Assistant Polyvalent F/H - HOLDING (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOLDING

ABER Propreté est une entreprise familiale et indépendante d'origine bretonne, présente dans 38 agences en France. Cette singularité nous permet de grandir autour de valeurs humaines fortes que nous entretenons depuis plus de 45 ans : la proximité avec nos collaborateurs et nos clients, le respect de chacune et chacun dans sa diversité, la confiance responsable. Elles sont clés dans le professionnalisme et la qualité de service que nous apportons à nos clients, ...

Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

35 - ST JACQUES DE LA LANDE (Code postal 35136) Voir sur une carte

Description de l'offre

ABER Propreté recrute un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) - Service Formation (H/F) - pour sa Holding, à St jacques de la Lande.

Votre rôle :
En tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) au sein de notre service formation, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion logistique et administrative des sessions de formation pour nos collaborateurs. Votre mission : garantir la fluidité et l'organisation des activités de formation pour l'ensemble du groupe ABER Propreté.

Vos missions principales :
Organisation logistique des sessions de formation : réservation et préparation des salles, gestion des repas, réservation de billets de train et d'hôtels pour faciliter les déplacements des collaborateurs à former. Gestion administrative et financière : facturation, constitution et gestion des dossiers avec l'OPCO, suivi des budgets, reporting et mise à jour des tableaux de bord. Suivi des entretiens professionnels et bilans à 6 ans : mise à jour des dates clés et remontée des besoins en formation. Gestion administrative des dossiers sécurité (AT/MP). Mise à jour des indicateurs formation et RSE.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (type BTS Assistant Manager, Assistant de Gestion PME/PMI). Vous disposez d'une première expérience en tant qu'assistant(e) administratif(ve), idéalement dans un contexte multisite et avec du volume. Vous maîtrisez les outils du pack Office (dont Excel) et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous avez un excellent sens de l'organisation, un bon relationnel et un véritable sens du service.

Ce que nous vous offrons :
Contrat : CDI. Rémunération : entre 2100 et 2200 € brut/mois. Avantages : Horaires flexibles pour un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Prime sur objectif (atteinte à 100 % = 1 mois de salaire). Télétravail possible (2 jours par mois, après 6 mois d'ancienneté). Une ambiance conviviale et une véritable autonomie au quotidien.




Notre processus de recrutement :

- Entretien téléphonique : un premier échange pour mieux comprendre votre parcours et vos motivations.
- Tests AssessFirst : un outil qui nous aide à évaluer vos compétences, votre personnalité et votre potentiel.
- Entretien physique : une rencontre avec le service RH et votre futur manager pour approfondir votre candidature et répondre à vos questions.

Nous mettons un point d'honneur à rendre ce processus clair et respectueux de votre temps, tout en identifiant le meilleur profil pour notre équipe.



Vous êtes tenté(e) par l'experience ?

N'hésitez plus dans ce cas , et ... A vos marques, prêt et postulez!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0730803

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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