Assistant Administratif et Comptable F/H - Helys (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 21 H (21 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Autre de 14,50 Euros à 15,50 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Helys
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Le temps partagé, vous connaissez ? Hélys, Groupement d'employeurs, vous offre les possibilités de : - trouver un équilibre vie professionnelle/vie personnelle qui a du sens, - d'être reconnu pour vos compétences, - d'être acteur de la performance d'entreprises à taille humaine Hélys vous propose un emploi durable sur mesure avec un temps de travail que vous choisissez ! Si le mot PARTAGE résonne en vous et qu'il est synonyme ...
Lieu de travail
35 - L HERMITAGE (Code postal 35590) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre adhérent Hélys, entreprise du bâtiment à taille humaine, un assistant administratif et comptable F/H - temps partiel (2-3 jours semaine).
Contrat : CDI Hélys
Possibilité de compléter son temps de travail par la construction d'un temps partagé ou temps choisi !
Avantages: identiques à nos adhérents PME, prévoyance Hélys, mutuelle Hélys avec une prise en charge à 60% Hélys
Vos missions seront les suivantes :
Comptabilité clients et fournisseurs
- Saisir les factures fournisseurs et enregistrer les écritures comptables
- Assurer les règlements des factures d'achats et / ou de prestations diverses
- Emettre et envoyer les factures clients
- Effectuer le suivi des règlements clients et réaliser les relances si nécessaire
- Participer au contrôle des opérations comptables
- Réaliser les états de rapprochements bancaires et le suivi de trésorerie
- Effectuer les déclarations de TVA
- Préparer les éléments annuels pour le cabinet comptable
Gestion des ressources humaines
- Récolter et saisir les élements variables de paie pour transmission au cabinet comptable
- Commander les titres restaurants
Gestion administrative
- Traiter le courrier et les mails entrants
- Réaliser des commandes fournisseurs
- Traiter les notes de frais
- Assurer le classement des différents documents
D'une formation BAC+2 comptabilité-gestion ou équivalent, vous êtes une personne rigoureuse, dynamique et savez faire preuve d'autonomie et de réactivité.
Vous justifiez d'une expérience confirmée sur le métier d'assistant comptable, la connaissance du secteur du bâtiment est un réel atout.
Votre force de proposition vous permet de conseiller efficacement la direction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0730400
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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