Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Neufs F/H - Pays de Loire Automobiles (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 4 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Pays de Loire Automobiles

Distributeur BMW et MINI, Pays de Loire Automobiles est une entreprise locale solidement implantée en Loire Atlantique (Nantes / Rezé / La Baule), avec des valeurs fortes de proximité, de transparence et d'expertise. En rejoignant notre équipe, vous travaillerez dans un environnement inspirant, qui valorise la qualité, la performance et la satisfaction client, en bénéficiant d'une formation continue et d'opportunités de développement professionnel.

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) VN sur notre site de Saint Herblain en CDI.



Votre Mission :

Vous êtes en charge de la bonne constitution des dossiers administratifs de la commande à la livraison en veillant à maintenir un niveau élevé de la satisfaction des clients.

Vous assurez l'enregistrement et l'encaissement des factures véhicules neufs, effectuez les démarches administratives obligatoires et assurez tout le suivi de la commande du client jusqu'à la livraison du véhicule



Au Programme:

- Offrir une image haut de gamme contribuant à représenter positivement la concession.
- Accompagner le client dans ses démarches administratives.
- S'assurer du bon approvisionnement des véhicules en fonction des directives du Chef des Ventes.
- Assurer la transparence de l'information concernant les délais de livraison.
- Élaborer les statistiques commerciales et rapports réguliers de l'activité.
- Coordonner la communication entre la concession et le client depuis la commande à la livraison.
- Assurer le traitement des réclamations et la gestion des litiges.
- Tenir à jour les plannings de commande, préparation et livraison.
- Assurer la bonne gestion des encours FICO et FIVO
- S'assurer du règlement des primes Constructeur.
- Éditer la facture client et percevoir le règlement client, des sociétés de financement.


Qui êtes-vous?

- Vous êtes doté(e) d'une rigueur d'organisation, de proactivité, et d'autonomie.
- D'un naturel optimiste, vous savez travailler en équipe et placez la satisfaction Client au cœur de vos préoccupations.
- Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques




Rémunération:

- Rémunération selon profil et expérience
- Participation au résultat



Jours et heures de travail:

- Contrat CDI en temps plein ou partiel
- Travail du lundi au vendredi uniquement



Vous répondez OUI à tous les points ci-dessus ? Alors rejoignez-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0730289

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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