Conseiller relation clients F/H - CHR Numérique (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CHR Numérique
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)
Depuis plus de 10 ans, ePackPro est la solution tactile permettant aux professionnels des métiers de bouche de réaliser leurs autocontrôles en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire, de manière dématérialisée. Aujourd'hui, ePackPro est l'une des principales solutions HACCP pour tous les professionnels CHR. Adopté par plus de 18 000 professionnels du secteur de la restauration et de l'artisanat en France et dans plus de 40 pays à travers le monde ePackPro permet à n...
Lieu de travail
29 - GOUESNOU (Code postal 29850) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein du pôle Customer Success Management assure le suivi des dossiers clients de leur intégration au traitement de leurs demandes et mesure leur satisfaction.
Description du poste En tant que Conseiller relation clients (customer succes manager) au sein d'une équipe de 23 personnes tu assures le suivi des dossiers clients.
Plus concrètement, tes missions sont :
Traiter les demandes clients (état des contrats, transfert de comptes, résiliations, gestes commerciaux, ajout de matériels) Assurer l'onboarding des clients, de l'appel de bienvenue à l'installation Transmettre aux chargés d'affaires les opportunités de business détectées Mettre à jour les données clients dans notre CRM en renseignant leurs demandes et les actions en cours Contacter les clients pour leur proposer d'acheter des consommables
Reconnu pour tes qualités relationnelles et ton goût pour la relation client tu as une expérience similaire idéalement dans un environnement B2B. Une expérience en relation avec les métiers de bouche/hôtellerie/restauration serait un plus.
Tu t'épanouis dans un environnement en évolution ettu sais gérer l'imprévu avec adaptabilité et réactivité pour répondre aux besoins des clients.
Tu es habitué à travailler avec le pack Office, notamment Excel, ainsi qu'à suivre l'activité administrative et commerciale avec un CRM (Salesforce).
Tu te reconnais dans ce profil ? Alors rencontrons nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0729891
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.