Gestionnaire administratif plomberie F/H - ETS DALMASSO (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H (39 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100,00 Euros à 2300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ETS DALMASSO

Entreprise à taille humaine, nos équipes spécialisées sont formées pour intervenir rapidement et efficacement sur toutes les sortes d'interventions. Rigueur et dynamisme sont les maîtres-mots de notre quotidien. Avec un effectif d'une quinzaine de personnes, toutes dédiées aux attentes et préoccupations de nos clients, les Ets DALMASSO interviennent dans les secteurs de la plomberie, climatisation, chauffage, salle de bains / sanitaire, ventilation, traitement de l...

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

06 - ANTIBES (Code postal 06160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste : Gestionnaire Administratif(ve)

Secteur : Plomberie

Type de contrat : CDI

Rattachement hiérarchique : Responsable administratif ou Directeur d'agence



MISSIONS PRINCIPALES :

1. Gestion administrative :

- Traitement et suivi des courriers, emails et appels téléphoniques.

- Gestion des dossiers clients et fournisseurs.

- Suivi des devis, commandes et factures (création, envoi, archivage).

2. Comptabilité de base :

- Saisie et suivi des paiements clients et fournisseurs.

- Relances pour les factures impayées.

3. Coordination des équipes :

- Organisation des plannings des équipes de techniciens.

- Préparation des documents nécessaires aux interventions (bons de commande, plans).

- Suivi des rapports d'intervention.

4. Accueil et relation client :

- Réception et accueil des clients (physique et téléphonique).

- Gestion des réclamations et des demandes d'information.

- Orientation des clients vers les bons interlocuteurs.

5. Suivi des stocks :

- Gestion des commandes de matériel et fournitures.

- Coordination avec les fournisseurs pour les délais de livraison.

- Etablissement des rapports de recherche de fuite

COMPÉTENCES REQUISES :

- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion).

- Sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités.

- Bonne communication écrite et orale.

- Connaissance du secteur de la plomberie ou du bâtiment est un atout.



QUALITÉS PERSONNELLES :

- Rigueur et autonomie.

- Sens du service client et de la satisfaction.

- Polyvalence et réactivité face aux imprévus.

- Capacité à travailler en équipe.



FORMATION ET EXPÉRIENCE :

- Formation Bac à Bac+2 en gestion, administration ou équivalent.

- Expérience souhaitée dans un poste similaire (idéalement dans le secteur du bâtiment ou de la plomberie).



CONDITIONS DE TRAVAIL :

- Poste basé à Antibes

- Horaires : 8h 17h

- Temps de travail : 39 heures/semaine

- Ticket restaurant

- Prime de mérite à chaque fin d'année



Une formation est a pourvoir dès l'embauche avec la personne sortante.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0729746

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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