CDD - Gestionnaire adhésion H/F
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VERSPIEREN
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
59 - WASQUEHAL (Code postal 59290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Mieux nous connaître
Verspieren recrute des talents de tous horizons pour accompagner sa croissance. En tant qu'intermédiaire, Verspieren s'engage aux côtés de ses clients pour les conseiller, construire des programmes d'assurance sur mesure et leur permettre d'entreprendre en toute confiance.
Notre raison d'être est d'apporter à tous des solutions durables pour protéger et faire grandir ce qui a de la valeur.
Choisir Verspieren, c'est entrer dans une famille d'entrepreneurs pour vivre une aventure professionnelle passionnante avec des hommes et des femmes qui sont acteurs de leur parcours individuel, et contributeurs du résultat collectif.
Vous aimez aider les clients/assurés en répondant à leurs besoin ? Vous souhaitez participer à la transformation de nos clients en ambassadeurs ? Alors vous êtes sur la bonne offre !
En rejoignant la direction des assurances de personnes, vous devenez l'interlocuteur privilégié de nos clients & assurés et vous interviendrez sur les missions suivantes : Assurer le conseil auprès de nos assurés (appels entrants uniquement)
- Renseigner les assurés et/ou leurs ayants-droits sur leur contrat d'assurance (adhésion, garanties, remboursements, devis, prises en charge, etc.)
- Orienter les demandes spécifiques vers les bons interlocuteurs en interne
- Conseiller les assurés sur les éventuelles démarches administratives à effectuer. Traiter les dossiers correspondants dans notre outil de gestion
- Enregistrer les informations permettant l'envoi des documents aux professionnels de santé (ex: prise en charge hospitalière)
- Rédiger le compte-rendu de l'échange téléphonique Evolution possible vers de la gestion de mails, du chat et de la réclamation de niveau 2.
Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre sens du service client !
Vous aimez le téléphone, vous faites preuve d'une bonne écoute, de patience et vous savez répondre à des objectifs de qualité.
Organisé.e, vous êtes adaptable et vous avez le goût du travail en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0729334
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire santé en assurances
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