Assistant ADV et commercial (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
nc
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KALIXENS RH LYON
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - MIONS (Code postal 69780) Voir sur une carte

Description de l'offre

KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner.

KALIXENS RH recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans l'industrie et le BTP, un Assistant ADV / Commercial H/F.

En tant qu'Assistant Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le traitement des commandes, des offres commerciales et des demandes clients. Après une formation sur les produits, vous apporterez un soutien technique et commercial à l'équipe de vente.

Vos responsabilités incluront :

Assistanat commercial :
- Assurer le traitement administratif et commercial des commandes dans le respect des délais et processus établis.
- Établir des offres commerciales et devis en veillant au respect des délais impartis.
- Suivre les délais de livraison et informer les clients ou les commerciaux en cas de retard.
- Gérer les appels téléphoniques et emails pour répondre aux demandes des clients publics et privés.
- Offrir un support à l'équipe commerciale et remplacer ponctuellement les collègues en fonction des besoins.

Administration des ventes (ADV) :
- Émettre des bons de commande pour les sous-traitants (services et fournitures pour les chantiers).
- Réaliser la facturation en transformant les bons de livraison en factures.

Avantages :

Localisation : Poste basé à Mions (69).
Horaires : Temps plein (35h/semaine) du lundi au vendredi midi.
Rémunération : Package attractif incluant intéressement, participation, chèques déjeuner, chèques vacances, mutuelle, et prévoyance.
Salaire à définir selon profil et expérience.


Idéalement de formation Bac +2 en gestion commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire en industrie ou BTP.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et appréciez le travail en équipe. Votre dynamisme et vos qualités relationnelles sont vos atouts.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0729300

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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