Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros
Primes, Tickets restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TiKernéRH ROSPORDEN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - CONCARNEAU (Code postal 29900) Voir sur une carte

Description de l'offre

TiKernéRH ?
Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences situées à Quimper et Rosporden.
Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça signifie « La maison des Ressources Humaines en Cornouaille ».
Nous on ne parle pas breton, mais nous sommes accueillantes, souriantes et à l'écoute des personnes que l'on rencontre.
C'est pourquoi notre métier consiste à offrir des opportunités d'emploi que ce soit dans les métiers du bâtiment, de l'industrie, du tertiaire, des travaux publics, de la métallurgie, de la logistique et pleins d'autres secteurs !
En gros, nous sommes généralistes !
En plus, nous payons nos intérimaires le 11 de chaque mois et proposons des acomptes hebdomadaires, un Club avantages et des cadeaux !
Vous voulez suivre notre actualité et, pourquoi pas, travailler avec nous un jour ?
Nous sommes connectés donc suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn !

Votre agence TikernéRH à Rosporden recrute pour son client, un Assistant ADV (H/F).
Notre client une société spécialisée dans la commercialisation des produits de la mer ultra-frais.


Vos missions
- Enregistrer les commandes ouvertes
- Faire le suivi auprès des clients pour les modifications de commandes
- Gestion des litiges approvisionnements et transporteurs
- Réalisation des avoirs et des retours
- Facturation clients
- Définition des cahiers des charges pour les relations fournisseurs/prestataires
- Contrôler et enregistrer les contrats de vente
- Réception des appels entrants et renseigner les différentes demandes
- Saisie des commandes des bons de livraison
- Suivi des stocks

Informations sur le poste :
- Poste à pourvoir immédiatement et pour une longue mission
- 35h hebdo du lundi au vendredi.
- Salaire selon profil
- Tickets restaurant
- Lieu de travail en Open space de manière à simplifier le fluidité des échanges d'informations.
- Poste télétravaillable.

Votre profil :
Vous avez une première expérience sur un poste en ADV dans le secteur de l'agroalimentaire d'au minimum 2ans.
Vous aimez le travail d'équipe. Vous êtes curieux, dynamique, rigoureux et réactif.

Envoyez nous votre candidature à contact[a]tikernerh.bzh ou appelez nous au 02 98 740 740.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0728299

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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