Assistant(e) de Direction - Office Manager (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.
Le poste :

Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire, recherche pour une Grande Entreprise Leader Mondial dans son secteur un(e) Assistant(e) Direction - Office Manager à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une longue mission d'un an
Au sein de la Direction de l'entreprise et en collaboration avec l'équipe de direction vous soutiendrez l'équipe dans toutes les tâches administratives et la gestion des voyages, mais également dans le fonctionnement du bureau Parisien.
Assistant de Direction :
- Assistante d'associé
- Gestion de l'agenda sur différents fuseaux horaires et soutien administratif aux associés/directeurs.
- Organisation de réunions internes et externes
- Réservation de dispositions de voyage complexes et exigences en matière de visa
- Frais de traitement
- Mise à jour des contacts commerciaux (via le logiciel CRM) afin de suivre les activités commerciales et de conserver les coordonnées
- Couverture et soutien de l'équipe administrative au sens large selon les besoins
- Aide aux demandes générales ponctuelles
Office Management :
- Assurer la liaison avec la direction du bâtiment et agir en tant que contact principal pour les prestataires et vendeurs externes afin d'assurer l'entretien du bureau.
- Superviser les activités quotidiennes du bureau, par exemple accueillir les invités, répondre aux appels téléphoniques
- Tenir la direction informée des performances et des progrès des tâches de gestion du bureau
- Gérer tous les aspects de la planification de l'espace/de l'infrastructure du bureau (déménagements, ajouts et modifications)
- Aider l'équipe des opérations au sens large - si et quand cela est nécessaire - dans des tâches telles que le support informatique, les demandes de visa, les factures, la maintenance du système de classement ou les questions liées aux ressources humaines.
Profil recherché :

Au moins cinq ans d'expérience dans un rôle d'assistant de direction/gestionnaire de bureau dans un environnement
international - de préférence dans le domaine des services professionnels
Dynamique, énergique, sachant évoluer dans un contexte international et exigeant
Anglais Courant (50% du temps de travail en Anglais)
Travail en équipe
Transparence et très bonne communication
Capacité à prioriser plusieurs tâches de manière transverse
Solides compétences en bureautique

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0726434

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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