Gestionnaire administration des ventes F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...

Lieu de travail

92 - Hauts de Seine Voir sur une carte

Description de l'offre

Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier/ et ou Responsable Administratif Entreprise, tu seras en charge du bon déroulement de l'activité administration des ventes, de la saisie du devis de contact client à la rentrée de cash.

Armé de bonnes idées, tu participeras au développement de ce service en pleine croissance !

TES MISSIONS

Gestion des commandes jusqu'à la facturation en lien avec l'équipe opérationnelle,

Saisie des commandes dans le logiciel de gestion,

Suivi et réduction des impayés,

Mise à jour et suivi de la base de données client, suivi des actions, commerciales et des ventes, suivi et reporting des indicateurs de performance.

De formation BAC +2 a minima en gestion et administration ou commerce, tu disposes d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. 

Doté d'un excellent sens relationnel et du service, tu as envie de t'investir au sein d'une entreprise qui partage tes convictions environnementales où tu pourras travailler de manière autonome et faire valoir ton sens de l'organisation, ta rigueur et ta curiosité.

La connaissance des outils Office et CRM, SAP est un plus.
Mission :
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier/ et ou Responsable Administratif Entreprise, tu seras en charge du bon déroulement de l'activité administration des ventes, de la saisie du devis de contact client à la rentrée de cash.Armé de bonnes idées, tu participeras au développement de ce service en pleine croissance !TES MISSIONSGestion des commandes jusqu'à la facturation en lien avec l'équipe opérationnelle,Saisie des commandes dans le logiciel de gestion,Suivi et réduction des impayés,Mise à jour et suivi de la base de données client, suivi des actions, commerciales et des ventes, suivi et reporting des indicateurs de performance.
Profil demandé :
De formation BAC +2 a minima en gestion et administration ou commerce, tu disposes d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire.  Doté d'un excellent sens relationnel et du service, tu as envie de t'investir au sein d'une entreprise qui partage tes convictions environnementales où tu pourras travailler de manière autonome et faire valoir ton sens de l'organisation, ta rigueur et ta curiosité.La connaissance des outils Office et CRM, SAP est un plus.Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0725361

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS