Gestionnaire administration des ventes F/H (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 000 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...
Lieu de travail
92 - Hauts de Seine Voir sur une carte
Description de l'offre
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier/ et ou Responsable Administratif Entreprise, tu seras en charge du bon déroulement de l'activité administration des ventes, de la saisie du devis de contact client à la rentrée de cash.
Armé de bonnes idées, tu participeras au développement de ce service en pleine croissance !
TES MISSIONS
Gestion des commandes jusqu'à la facturation en lien avec l'équipe opérationnelle,
Saisie des commandes dans le logiciel de gestion,
Suivi et réduction des impayés,
Mise à jour et suivi de la base de données client, suivi des actions, commerciales et des ventes, suivi et reporting des indicateurs de performance.
De formation BAC +2 a minima en gestion et administration ou commerce, tu disposes d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire.
Doté d'un excellent sens relationnel et du service, tu as envie de t'investir au sein d'une entreprise qui partage tes convictions environnementales où tu pourras travailler de manière autonome et faire valoir ton sens de l'organisation, ta rigueur et ta curiosité.
La connaissance des outils Office et CRM, SAP est un plus.
Mission :
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier/ et ou Responsable Administratif Entreprise, tu seras en charge du bon déroulement de l'activité administration des ventes, de la saisie du devis de contact client à la rentrée de cash.Armé de bonnes idées, tu participeras au développement de ce service en pleine croissance !TES MISSIONSGestion des commandes jusqu'à la facturation en lien avec l'équipe opérationnelle,Saisie des commandes dans le logiciel de gestion,Suivi et réduction des impayés,Mise à jour et suivi de la base de données client, suivi des actions, commerciales et des ventes, suivi et reporting des indicateurs de performance.
Profil demandé :
De formation BAC +2 a minima en gestion et administration ou commerce, tu disposes d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Doté d'un excellent sens relationnel et du service, tu as envie de t'investir au sein d'une entreprise qui partage tes convictions environnementales où tu pourras travailler de manière autonome et faire valoir ton sens de l'organisation, ta rigueur et ta curiosité.La connaissance des outils Office et CRM, SAP est un plus.Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0725361
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.