H/F Office manager - Relation client
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTd
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Le poste :
Mission d'1 mois - replacement d'un collaborateur
Je recherche un Office manager polyvalent pour gérer les missions suivantes:
- Représenter l'entreprise auprès des clients et les accompagner au quotidien dans les locaux, sur les différentes problématiques rencontrées (orientation, accueil, aide sur des sujets variés, présentation des locaux et des services...)
- Prendre le relais sur les sujets en cours
- Reporting des potentiels incidents / dysfonctionnement des équipement afin de pouvoir régler le problème
- S'assurer de la qualité du service
Profil recherché :
- Anglais bilingue
- Polyvalence et organisation
- Excellent sens du service client
- Excellent relationnel
- Prise d'initiatives
- Maîtrise les outils bureautiques
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0724647
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.