Chargé(e) de Gestion Administrative et Financière (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTd
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.
Le poste :
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recherche pour un Grand Groupe National, un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative et Financière à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission porteuse
Vous serez intégré(e) au sein du service finance des technologies. Vous aurez pour mission d'assurer la gestion, la coordination et le suivi des engagements de dépenses et participer à l'organisation des activités et des moyens, dans votre champ d'intervention et dans le respect des consignes, des règles et procédures.
En ce sens, vos missions seront les suivantes
Créer les commandes relatives aux besoins du secteur, en lien avec les demandes d'achat des opérationnels et dans le respect des règles des gestion (circuit de validation, analytique)
Assurer le suivi des commandes (services faits/bon de livraison, écarts quantité/prix, factures bloquées, fermeture des commandes') en lien avec les services et collaborateurs concernés (opérationnels, comptabilité, fournisseurs, contrôle de gestion,?)
Renseigner et administrer les outils et fichiers nécessaires au suivi des prestations commandées et exécutées
Suivre et coordonner l'ensemble des dossiers en cours avec les services et collaborateurs concernés.
Constituer, actualiser et proposer des dossiers documentés
Assurer le reporting des activités réalisées et/ou en cours
Profil recherché :
FORMATION :
BAC +2/3, de formation gestion / comptable de préférence.
DOMAINE ET NIVEAU D'EXPERIENCE :
Au moins 2 ans d'expérience sur un poste semblable.
COMPETENCES :
Techniques de reporting
Méthodes d'organisation collective
Travail collaboratif
Logiciels et applicatifs métiers
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0722505
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion administrative du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.