H/F ASSISTANT DE GESTION - ADMINISTRATIF
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
LTd
Lieu de travail
01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte
Description de l'offre
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Le poste :
Gestion des devis
Factures
Reporting de l'activité
Relance client
Accueil téléphonique et physique
Gestion des mails et du courrier
Profil recherché :
Maîtrise les outils informatiques, boîte mail
Bonne expression écrite et orale
Organisé
Première expérience en gestion administrative d'entreprise et/ou BTP appréciée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0721547
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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