Product Manager milieu agricole (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OPT'IN Recrutement

OPT'IN Recrutement

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez une entreprise où l'innovation, l'autonomie et l'impact sociétal se conjuguent au quotidien. Prenez part à cette aventure et façonnez l'avenir de l'agriculture avec eux !
Notre partenaire nota comme mission de fournir des solutions à haute valeur ajoutée, répondant aux besoins réels des agriculteurs et éleveurs.
Leurs collaborateurs apprécient leur organisation agile et collaborative, leurs opportunités d'innovation et leur engagement pour un équilibre vie professionnelle/personnelle (télétravail, qualité de vie au travail). Chez eux, l'autonomie, l'esprit d'équipe et l'excellence technique sont au coeur de leur succès depuis 20 ans.
Dans le cadre de leur développement, ils recherchent Product Manager milieu agricole H/F

Ce qu'ils offrent :

- Contrat : CDI (statut cadre, forfait jours).

- Télétravail : Jusqu'à 3 jours/semaine en moyenne.

- Rémunération : Selon profil et expérience.

- Engagement inclusif : Ouvert aux personnes en situation de handicap.


Le poste :

Vous serez le/la responsable du portefeuille de produits dédiés aux éleveurs laitiers et allaitants. Votre mission : transformer la vision stratégique en produits performants, alignés sur les besoins des utilisateurs et du marché.
Vos principales responsabilités :

- Porter la vision produit : Définir et implémenter la stratégie, piloter les feuilles de route et plans de livraison associés.

- Collaborer en interne et en externe : Travailler étroitement avec les Product Owners, développeurs, UI/UX, marketing, innovation, commerciaux et clients.

- Innover et prioriser : Identifier et prioriser les opportunités stratégiques pour enrichir les produits et leur adoption.

- Suivre les performances : Définir et analyser les KPI pour mesurer le succès des produits.

- Structurer la gestion produit : Mettre en place des méthodes de pilotage efficaces et partager les bonnes pratiques en interne.


Profil recherché :

Pourquoi travailler chez eux ?

- Organisation flexible : Télétravail jusqu'à 130 jours/an, forfait jours, égalité pro.

- Innovation constante : Hacking Days (2 fois/an), partage de connaissances.

- Cadre idéal : Locaux au milieu des pins, équipe conviviale, esprit d'équipe.

- Culture d'entreprise : Transparence stratégique, autonomie et alignement collectif.

Profil recherché
Nous recherchons un(e) professionnel(le) passionné(e) par l'AgTech et l'élevage, capable de combiner vision stratégique et expertise terrain :

- Bonne connaissance de l'écosystème élevage (exploitation, amont/aval) et marché AgTech.

- Compétences en zootechnie (reproduction, nutrition, santé, résilience climatique).

- Expérience réussie en gestion de produits numériques.

- Leadership entrepreneurial, orienté(e) solutions et résultats.

- Excellentes qualités relationnelles, esprit d'équipe et communication orale/écrite.

- Anglais courant indispensable.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0721203

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)

Autre appellation de l'offre : Product manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS