Technicien contrôle d'accès (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée de 9 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NRC SOLUTIONS
NRC SOLUTIONS
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de notre client : Entreprise en pleine croissance, spécialisée dans les services d'automatisme, de contrôle d'accès et d'électricité. Ils sont engagés à fournir des solutions de qualité.
Le poste :
Ce que vous allez faire : En tant que Technicien en courant faible H/F, vous serez un acteur clé de notre mission. Vous interviendrez directement chez nos clients pour :
- Diagnostiquer et résoudre des pannes : Vous êtes le premier intervenant pour garantir la sécurité de nos installations.
- Dépanner et vérifier les opérations réalisées : Votre expertise est essentielle pour assurer le bon fonctionnement des systèmes.
- Raccorder des équipements et assurer la traçabilité des interventions : Vous êtes rigoureux et savez documenter vos actions pour assurer un suivi de qualité.
- Réaliser des chantiers et des relevés pour devis : Vous contribuerez à l'élaboration de projets, de la planification à la mise en oeuvre.
- Assurer la maintenance préventive et curative : Vous êtes proactif pour prévenir les incidents et assurer une continuité de service.
- Communiquer efficacement avec le responsable de service : Votre collaboration avec le reste de l'équipe est la clé de notre réussite.
Profil recherché :
- Expertise en contrôle d'accès, alarme, et vidéosurveillance.
- Maîtrise des diagnostics de pannes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0719590
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de laboratoire en industrie (Code ROME : H1503)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de laboratoire d'analyse industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.