Technicien Support Desk et Proximité (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SEA TPI
Depuis 30 ans, SEA TPI s'est imposée comme une référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier. EXPERT des métiers de la Production nous apportons à nos clients une expérience unique des centres de services par leur transversalité et leur transparence. La société exerce dans 4 domaines d'activités : RUN des services centraux, RUN des usages numériques, RUN cybersécurité et accompagnement à...
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 02 (Code postal 13002) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien support desk et proximité en CDI à Marseille 2ème.
L'équipe de Techniciens est spécialisée sur le poste de travail (versus les infrastructures).
Missions principales :
- La préparation des postes de travail & mastérisation
- Le dépannage des utilisateurs
- La gestion du stock et commandes de matériels
- La session de coaching
- La gestion des imprimantes, salles de réunion, brassage réseau
- La gestion des tickets escaladés par le niveau 1
- Prise d'appels pour résolutions d'incidents avec engagement de satisfaction des utilisateurs
- Gestion des comptes "Standards et à hauts privilèges"
- Switching câblage brassage...
"Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives"
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous possédez une expérience d'au mois 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez le sens du service et aimez la relation client.
Vous avez des compétences : Active Directory, SCCM, outil de ticketing : ITSM, masterisation et gestion de parcs.
Nos Avantages :
- Ticket Restaurant : 7€ ( 50% part patronale)
- Mutuelle d'entreprise ( 50% prise en charge)
- Prime de Participation et d'intéressement
- Prime de Vacances
- Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
- Entretien téléphonique
- Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes
- Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)
SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi.
Retrouvez une vidéo explicative et décalée du métier de Technicien support proximité !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0717121
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support en systèmes téléinformatiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.