Technicien support desk et proximité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SEA TPI

Depuis 30 ans, SEA TPI s'est imposée comme une référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier. EXPERT des métiers de la Production nous apportons à nos clients une expérience unique des centres de services par leur transversalité et leur transparence. La société exerce dans 4 domaines d'activités : RUN des services centraux, RUN des usages numériques, RUN cybersécurité et accompagnement à...

Lieu de travail

33 - MARTILLAC (Code postal 33650) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien support desk et proximité H/F en CDI à Martillac (33).
Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site de notre client.
L'équipe de Techniciens est spécialisée sur le poste de travail (versus les infrastructures).
Vous aurez comme missions principales :
- La préparation des postes de travail & mastérisation
- Le dépannage des utilisateurs
- La gestion du stock et commandes de matériels
- La session de coaching
- La gestion des imprimantes, salles de réunion, brassage réseau
- La gestion des tickets escaladés par le niveau 1
- Prise d'appels pour résolutions d'incidents avec engagement de satisfaction des utilisateurs
- Gestion des comptes "Standards et à hauts privilèges"
- Switching câblage brassage...
A noter, des déplacements seront à prévoir sur les sites de Bruges et Mérignac de façon ponctuelle.
Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez le sens du service et aimez la relation client
Vous avez des compétences : Active Directory, SCCM, Outil de ticketing : ITSM ServiceNow, masterisation et gestion de parcs.
Nos Avantages :
- Ticket Restaurant : 7€ ( 50% part patronale)
- Mutuelle d'entreprise ( 50% prise en charge)
- Prime de Participation et d'intéressement
- Prime de Vacances
- Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
- Entretien téléphonique,
- Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes
- Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)
SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi.
Retrouvez une vidéo explicative et décalée du métier de Technicien support proximité !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0715657

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support en systèmes téléinformatiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS