Responsable de secteur h/f en alternance

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Senior Compagnie Juan Les Pins

Lieu de travail

06 - ANTIBES (Code postal 06160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Envie de contribuer à un impact positif au quotidien auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap ?
Rejoignez l'agence Senior Compagnie Juan-les-Pins en tant qu'Alternant(e) Responsable de Secteur (H/F). Sous la supervision du directeur d'agence , vous participerez à diverses missions essentielles, tout en développant vos compétences dans un environnement bienveillant et stimulant.
Vos missions principales :
En collaboration étroite avec le responsable d'agence, vous apporterez votre aide sur les tâches suivantes :
1. Accompagnement des bénéficiaires :
Contribuer à l'évaluation des besoins des bénéficiaires et à la co-construction de leur projet de vie personnalisé (analyse de la situation, élaboration d'un plan d'aide adapté).Assister au suivi régulier des prestations pour garantir leur qualité et répondre aux attentes des bénéficiaires et de leurs familles.
2. Gestion des prestations :
Participer à la coordination des prestations à domicile, en veillant au respect des plannings et à la satisfaction des bénéficiaires.Soutenir la gestion des demandes de devis et l'élaboration de propositions personnalisées.
3. Recrutement et management des équipes :
Aider à la diffusion des annonces, à la gestion des convocations, et à la conduite des entretiens.Participer à l'intégration et au suivi des intervenants à domicile.
4. Communication et développement local :
Contribuer à l'animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram) en publiant du contenu engageant pour promouvoir l'agence et ses services.Collaborer au développement du réseau local en nouant des contacts avec les partenaires (médecins, associations, commerces).
5. Gestion administrative :
Aider à la mise à jour et au suivi des dossiers administratifs des bénéficiaires et des intervenants.
Nos avantages :

Mutuelle
d'entreprise
Une intégration
sur mesure, un bilan personnalisé à votre embauche et la construction d'un
parcours d'intégration adapté avec votre Manager. Un parcours de formation
au sein de notre école de formation interne.Des
perspectives d'évolution horizontale (mobilité interne) ou verticale (promotion
interne) offertes par un réseau en croissance constante à dimension nationaleUn esprit
d'entreprise incarné par des moments de convivialité locaux ou nationaux
(convention annuelle, réunions régionales etc.)Une expérience riche et diversifiée mêlant gestion, communication, et accompagnement.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0714855

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS