ADV trilingue H/F
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
93 - LE BLANC MESNIL (Code postal 93150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Paris 11, cabinet de recrutement, en CDI, CDD, intérim, recherche pour l'un de ses clients, Adv trilingue H/FVos missionsVos missions principales :Gestion des commandes clients : de la réception à la facturation, en assurant un suivi rigoureux.Coordination logistique : organisation des expéditions, suivi des livraisons et gestion des éventuels litiges.Support commercial : réponse aux demandes clients, rédaction d'offres commerciales et suivi des dossiers.Communication internationale : interactions avec des clients et partenaires en anglais, italien et français.Suivi administratif : gestion des documents liés aux commandes et maintien de la base de données clients à jour.Profil recherchéProfil recherché :Langues : maîtrise professionnelle de l'anglais, de l'italien et du français.Expérience : au moins 2 ans dans un poste similaire en ADV, idéalement dans un contexte international.Compétences : excellent sens de l'organisation, rigueur, et capacité à travailler dans un environnement dynamique.Outils : bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, CRM,SAP).Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0710198
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire trilingue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.