CDI - Chargé de Médias & Marque Junior H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Burger King, parfois abrégé en son sigle BK, appelé Hungry Jack's en Australie, est une chaîne de restauration rapide qui compte plus de 18 800 lieux de ventes dans 100 pays

Lieu de travail

92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Médias & Marque
Junior passionné(e) pour rejoindre notre équipe ultra motivée et surtout super
sympa. Si tu veux jouer un rôle clé dans l'élaboration de notre stratégie de
communication et renforcer la présence de Burger King sur les réseaux sociaux
et à travers des campagnes médias impactantes, cette mission est faite pour toi
!

 

Tes missions, si tu les acceptes :

 

1. Définir et déployer des campagnes de marque
percutantes

Tu seras le chef d'orchestre des campagnes médiatiques,
en les pilotant de A à Z pour assurer la visibilité et l'impact de notre marque
:

·      
Stratégie de campagne 360° : Création des
briefs et gestion des budgets pour des campagnes de marque nationales, temps
forts, ou actions drive-to-web et drive-to-store.

·      
Pilotage des agences : Briefer,
coordonner et challenger les propositions des agences médias et publicitaires
pour garantir l'efficacité des plans médias.

·      
Tendances et innovation : Être
constamment en veille sur les tendances et les nouvelles pratiques sociales
(TikTok, Instagram, etc.) afin de rester à la pointe et d'assurer des actions
adaptées à nos cibles, notamment les jeunes.

·      
Activation de la marque : Superviser les
projets d'activations, en collaboration avec les équipes internes (Marketing,
Studio créatif, juridique etc) et externes (agences, prestataires) pour
amplifier la visibilité de la marque.

 

2. Mettre en œuvre des stratégies médias avec
excellence

Passer à l'action en coordonnant les équipes et en gérant
les projets :

·      
Gestion de projets médias : Assurer le
bon déroulement des actions médias et des activations sur tous les canaux (ON
et OFF).

·      
Coordination interne et externe :
Faciliter la communication entre les équipes internes et les partenaires
externes pour garantir la fluidité de l'exécution des campagnes.

·      
Suivi budgétaire et facturation : Veiller
au respect des budgets alloués et assurer la bonne gestion des coûts et de la
facturation.

 

3. Analyser, optimiser et faire briller la marque

Mettre en place des indicateurs clés pour mesurer et
améliorer l'impact des campagnes :

·      
Suivi de performance : Définir les KPIs
et suivre les résultats des campagnes pour évaluer leur efficacité.

·      
Bilan et optimisation : Analyser les
résultats des campagnes afin d'ajuster les futures stratégies et maximiser
l'impact de chaque action.

Reporting
créatif : Élaborer des rapports détaillés pour chaque
campagne, identifier les leviers de succès et proposer des recommandations pour
améliorer l'engagement et la performance de la marque.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0710046

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de publicité (Code ROME : E1401)

Autre appellation de l'offre : Chef de publicité junior

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS