Assistant export H/F

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Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous souhaitez rejoindre un leader du négoce international et contribuer à la gestion des ventes à l'échelle mondiale ?Le cabinet Lynx RH Bordeaux, expert en recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients un(e) Administrateur des Ventes EXPORT (H/F) en CDI.Notre client est une entreprise incontournable dans le domaine du négoce international, opérant dans les secteurs de l'alimentation et du bâtiment. Vous rejoindrez une équipe ADV engagée à assurer la gestion fluide des contrats de vente, depuis la commande jusqu'à la livraison.Vos missions-Gestion des commandes : Étudier les demandes techniques et commerciales, préparer des devis, traiter les commandes en lien avec les fournisseurs et superviser les livraisons.-Suivi des dossiers commerciaux : Assurer le suivi des expéditions, élaborer les documents douaniers, facturer, gérer les réclamations et s'occuper des paiements.-Soutien technique et commercial : Fournir une assistance technique pour garantir la bonne exécution des contrats et renforcer la satisfaction client.-Outils de gestion : Utiliser les outils ERP et CRM pour la gestion des données et des opérations commerciales.Pré-requisCompétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Office 365), ERP et CRM.Langues : Bon niveau en français et en anglais, à l'oral et à l'écrit, pour traiter avec des partenaires internationaux.Connaissance des règles douanières et des Incoterms : Indispensable pour assurer le suivi des commandes internationales.Profil recherchéExpérience : Expérience significative dans le secteur du négoce ou de l'exportation, idéalement sur un poste similaire.Aptitudes commerciales : Confort dans les négociations commerciales, gestion des devis et suivi complet des commandes.Qualités relationnelles : Bonnes capacités de communication, autonomie, sens de l'organisation et aptitude à travailler en équipe.Zone export: Afrique de l'ouest, Antilles,...Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0709831

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante export

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