Responsable services généraux (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
04 - SISTERON (Code postal 04200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert·e·s, cadres et dirigeant·e·s, recherche pour son client industriel, un Coordinateur Service Généraux H/F.
Poste basé à Sisteron (07).
Missions
Rattaché(e) au Responsable des Opérations Techniques, vous serez responsable de la gestion opérationnelle quotidienne des services « soft services » sur le site, en veillant à la qualité, la sécurité et la conformité des prestations assurées. À ce titre, vos missions incluent :***Superviser les services de sécurité, nettoyage, restauration, gestion des déchets, lutte contre les nuisibles, blanchisserie, et autres services externes pour assurer leur conformité réglementaire et le respect des accréditations.
* Gérer les sous-traitants des soft services en garantissant l'exécution efficace des ordres de travail et de maintenance préventive.
* Assurer la conformité de tous les processus et plans de prévention en place, incluant l'évaluation des risques, les permis de travail et la vérification des méthodes de travail.
* Maintenir un contact régulier avec le client pour toute question opérationnelle, incident ou réclamation.
* Coordonner les audits qualité internes et externes et contribuer à l'amélioration continue.
* Organiser des formations et des briefings de sécurité pour le personnel et les sous-traitants, et gérer la base de données de formation de l'équipe.
* Surveiller les niveaux de service et gérer les aspects administratifs liés aux absences, congés et heures supplémentaires du personnel.
Description du profil :
Profil recherché***Formation : Diplôme supérieur ou qualification technique, de préférence dans un domaine lié.
* Expérience : Solide expérience en gestion de services techniques ou de sous-traitants, avec une connaissance des « soft services » (sécurité, nettoyage, etc.) dans des environnements réglementés, idéalement dans l'industrie pharmaceutique.
* Compétences : Connaissance de Maximo ou autres systèmes GMAO, compétences interpersonnelles et de leadership, capacité à gérer les relations clients et sens du service.
* Informatique : Maîtrise des outils bureautiques.
Informations complémentaires***Contrat : CDI
* Rémunération : 30K € - 42K € fixe + avantages de la société
* Environnement de travail : Sur site, temps plein.
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Pour faire la différence :***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0691592
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et des services généraux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.