Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur du BTP à Puteaux (92), un Technicien de Proximité (H/F). Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe dynamique et interviendrez directement sur site.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur du BTP à Puteaux (92), un Technicien de Proximité (H/F). Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe dynamique et interviendrez directement sur site.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) de :***Fournir un support technique et une assistance aux utilisateurs sur site (kiosque ou déplacement).
* Assurer le support de proximité de niveau 2 auprès des collaborateurs.
* Accueillir, écouter, et identifier les besoins des utilisateurs.
* Diagnostiquer les incidents rencontrés et mettre en œuvre les solutions adaptées.
* Faire remonter ou escalader les incidents complexes hors de votre périmètre d'intervention.
* Gérer les incidents et les demandes via l'outil ITSM.
* Garantir l'application des règles et process du client.
* Assurer le suivi des incidents grâce à la rédaction de fiches dans l'outil de ticketing.
* Maintenir à jour le backlog des incidents et des demandes.
* Installer et configurer les équipements informatiques (ordinateurs, smartphones, imprimantes, etc.).
* Réaliser le déploiement de PC et d'autres matériels sur site.
Description du profil :
Technical skills
Pour réussir dans ce poste, vous devez :***Être titulaire d'un diplôme en informatique (Bac +2 ou équivalent).
* Justifier d'une expérience de 2 ans minimum dans un rôle similaire.
* Avoir une bonne maîtrise des outils de ticketing (ITSM) et des environnements bureautiques (Office 365).
* Faire preuve d'écoute, de pédagogie et d'un excellent sens du service.
* Être capable de gérer des priorités dans un environnement dynamique.
Vos atouts supplémentaires :***Une connaissance des spécificités du secteur BTP serait un plus.
* Une bonne capacité d'analyse et un esprit d'équipe.
Soft skills
En plus des compétences techniques, les soft skills suivants seront essentiels pour réussir dans ce poste :***Dynamique,
* Engagé,
* Proactif,
* Autonome,
* Curieux

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0691419

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS