Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire... Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur***et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos ...
Lieu de travail
41 - TALCY (Code postal 41370) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre agence Adéquat de Beaugency recrute un Assistant Administration Des Ventes (F/H) en CDI pour son client basé à TALCY spécialisé dans la fourniture de condiment frais.
En tant qu'Assistant(e), rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) dans la gestion administrative des ventes, assurant un suivi administratif efficace, une gestion optimale des stocks et une relation fluide avec les clients et fournisseurs.
Vos missions :
- Vous prenez en charge la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille clients
- Vous suivez quotidiennement les commandes clients
- Vous vous assurez de la livraison des produits des produits
- Vous participez à la gestion des litiges en collaboration avec les équipes dédiées
- Vous participez à la qualité des relations avec les différents interlocuteurs externes et internes
- Vous assurez l'interface administrative entre le bureau commercial et les clients
Description du profil :
Profil :
De formation Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste et des fonctions similaires, dans la GMS (connaître le secteur des fruits et légumes serait un plus).
Idéalement, vous maîtrisez ou avez déjà travaillé sur les logiciels de type ERP.
Prise d'initiative, sens des priorités, confidentialité, polyvalence, diplomatie, bon relationnel client et avec les collaborateurs, sont autant d'atouts supplémentaires pour parfaire au poste.
Horaires : 40h / semaine
Rémunération : selon profils
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0690365
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.