Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
« Rejoindre Lidl, c'est bien plus qu'un job ! »
Lieu de travail
92 - CHATENAY MALABRY (Code postal 92290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Introduction
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à l'étude des comportements d'achat jusqu'à la satisfaction client.
En rejoignant le service Customer Insights Management de Lidl France, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton analyse et ton organisation au quotidien.
Missions
En tant que Customer Insights Manager (H/F) tu participes au rayonnement du département en étant un Référent Insight solide et à la conduite active du changement vers une marque-enseigne toujours plus orientée client.
Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tes missions quotidiennes sont :***Mener des analyses sur le marché, la concurrence et les comportements d'achat,
* Participer à l'analyse de différentes catégories de produits et à l'identification des potentiels leviers de croissance (assortiment, merchandising, promotion) avec les équipes achats concernées,
* Réaliser les « deep-dive » nécessaires sur des problématiques spécifiques afin d'approfondir les opportunités de croissance,
* Participer à la création et au développement de dashboards / rapports, permettant de gagner en efficacité et en réactivité pour de meilleures prises de décisions,
* Utiliser différentes sources de données (panels, image & satisfaction tool, données internes, études ad'hoc, .) pour mener des analyses et générer des insights actionnables,
* Contribuer à la réalisation d'études ad'hoc,
* Analyser et interpréter les données relatives à la force de la marque et à la satisfaction client,
* Participer aux relations avec les fournisseurs de données de marché afin de garantir l'exactitude, la qualité et la rapidité des livraisons de données et des rapports,
* Être un point de référence du « shopper knowledge », en fournissant un soutien aux autres fonctions dans l'utilisation et l'interprétation de données shopper.
Profil
Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité.***Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ton bon relationnel ?
* Tu fais preuve d'esprit analytique et a un goût pour les chiffres ?
* Tu es reconnu(e) pour ta prise d'initiative ?
Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.
Pour candidater à un poste de Customer Insights Manager (H/F), il te faudra :***Être diplômé(e) d'une formation Bac+5 en sciences économiques de préférence,
* Disposer d'une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire de préférence chez Nielsen IQ, Circana ou Kantar,
* Posséder des compétences analytiques et statistiques,
* Avoir une bonne connaissance des panels,
* Avoir une excellente maîtrise d'Excel,
* Avoir un Anglais courant.
Rejoindre Lidl
Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :***Un poste en CDI en statut cadre au sein de notre nouveau siège Social situé à Chatenay-Malabry.
* Une rémunération sur 13 mois,
* Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise),
* Un accord télétravail : 2 jours de télétravail par semaine après 3 mois d'ancienneté.
* Un restaurant et une cafeteria,
* Une salle de sport avec 3 espaces : fitness, CrossFit, cours collectifs,
*
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0690221
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.