Responsable de centre d'appels (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23660,00 Euros à 27000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Lynx-rh, cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Superviseur de centre d'appel H/F à Aix-en-Provence.
Vos missions
Responsabilités :***Superviser l'équipe des agents du centre d'appel pour assurer une qualité de service exceptionnelle.
* Analyser les performances des agents et fournir un coaching individuel pour améliorer leurs compétences.
* Gérer les plannings des agents pour assurer une couverture optimale.
* Assurer le suivi des objectifs de performance du centre et mettre en œuvre des stratégies d'amélioration.
* Gérer les réclamations des clients de manière efficace et professionnelle.
* Encourager une culture d'équipe positive et productive.
* Participer à la sélection et à la formation des nouveaux agents.
* Rapporter régulièrement à la direction sur les performances du centre.
Description du profil :
Pré-requis
Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en :
- Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance
- Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE
- Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
Profil recherché
Qualifications :***Expérience significative en tant que manager d'équipe.
* Excellentes compétences en communication et en leadership.
* Capacité à motiver et à développer les membres de l'équipe.
* Compétences avancées en résolution de problèmes et en gestion de conflits.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0686305
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.