Conseiller client (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums.
L'entreprise Groupe Iliad - Free recherche actuellement des profils :
Tu as le sens du service ? Le NAS, le Cloud, ou encore la FTTH n'ont plus de secret pour toi ? Tu as déjà configuré des routeurs ou traité des sujets IP ? On te surnomme le Macgyver des nouvelles technologies ?***FREE PRO recherche pour son Centre d'Expertise Client, un Conseiller / Une Conseillère Technique Relation Client en CDI à temps complet.***Les challenges qui t'attendent :
Après être devenu(e) expert(e) des traitements courants, tu seras amené(e) à répondre, en toute agilité, via différents canaux (appels entrants/sortants et à l'écrit), aux demandes techniques de nos clients professionnels.
Ta mission : les accompagner dans leurs démarches techniques (résolutions/dépannage). Pour cela, tu seras en relation avec différents services de l'entreprise.
Grâce à notre CRM (Zendesk), tu trouveras facilement les informations nécessaires à la demande du client et devras historiser chaque action afin d'assurer un suivi client optimal.***Ce que nous te proposons :***Un parcours d'intégration complet, avec un cursus de formation sur notre offre, nos outils & process et notre culture d'entreprise (axée sur la qualité de la relation client)
* Une formation continue interne et externe, autour des enjeux de l'entreprise. Chacun est libre d'apprendre.
* Tu intégreras une équipe à taille humaine où l'entraide et la collaboration sont au cœur du quotidien.
* Afin de répartir équitablement le temps de travail mais aussi de permettre d'allier vie professionnelle et personnelle, tu travailleras sur des horaires en rotation, définis à l'avance (1 samedi travaillé toutes les 6 semaines)
* Une journée de télétravail est possible par semaine et deux jours de télétravail supplémentaires peuvent être accordés par mois.***Et la rémunération ?
Nous te proposerons une rémunération adaptée, selon ton niveau de compétences et ton expérience, composée d'un fixe et d'une part variable basée sur objectifs. Ce package varie entre 27 000€ et 30 000€ annuels.***Si tu es prêt(e) à relever ce défi, voici les étapes pour rejoindre notre équipe !
Notre processus de recrutement est réalisé en moins de deux semaines à partir de l'entretien téléphonique :***Ta candidature est étudiée avec attention
* Le service Ressources Humaines prendra ensuite contact avec toi pour un premier entretien téléphonique
* Si ta candidature est retenue à l'issue, un/une manager te recevra lors d'un entretien en présentiel
* Enfin, à la suite de ces 2 échanges, nous t'apporterons une réponse définitive.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0685991
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en formation (Code ROME : K2101)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en formation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.