Expert.e pilotage des flux multicanaux et Reporting (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BPCE SEF

Intégrer BPCE Financement, c'est rejoindre le Groupe BPCE (Banque Populaire et Caisse d'Epargne) qui offre une variété de métiers dans le domaine bancaire tant sur le territoire national qu'international. C'est aussi l'opportunité d'intégrer le leader du crédit consommation en France, une entreprise qui s'engage à préserver l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle en permettant aux collaborateurs de télétravailler jusqu'à 10 jours par mois.

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions au sein de l'équipe

* Prévoir les volumes de flux (appels entrants, mails, chat) que vont recevoir les Centres de Relation clientèle, planifier les ressources nécessaires au bon traitement de ces flux
* Superviser l'activité en temps réel des métiers des centres de relation clientèle selon les objectifs commerciaux et la qualité de service attendue
* Etre en support et répondre aux besoins exprimés par les managers des centres de relation clientèle
* Contribuer au développement de l'efficacité opérationnelle de tous les métiers en analysant de façon approfondie les indicateurs de pilotage et proposer des pistes d'amélioration structurées
* Mettre à disposition des statistiques, reportings, analyser, proposer ou développer des outils nécessaires au pilotage de l'activité (statistiques quotidiennes et mensuelles pour tous les métiers de l'entreprise)
* Contribuer à des projets d'évolution de l'organisation, des process, des outils
* Avoir un rôle d'alerte en assurant la déclinaison de la politique risque et commerciale de BPCE Financement

Pour en savoir plus, rencontrez Sébastien qui vous parle de son métier : Sébastien, Expert pilotage - BPCE Financement - YouTube
Bac +5 et/ou expérience professionnelle équivalente

Expert(e) des métiers de la relation client, vous avez une expérience réussie dans le pilotage des flux omnicanaux au sein d'une entreprise intégrant des centres d'appels.

A l'aise en informatique, vous avez une appétence forte pour les nouveaux outils et leur développement.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez être réactif(ve) et vous adapter aux demandes d'une clientèle exigeante. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre réactivité et votre capacité à anticiper les besoins.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0674789

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante pilotage de la performance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS