Assistant administration des ventes H/F
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - COLOMBES (Code postal 92700) Voir sur une carte
Description de l'offre
OC22, un acteur clé dans l'univers de la distribution hors-domicile, spécialisé dans les solutions pour les petits-déjeuners et les pauses (séminaires, chambres, etc.), poursuit sa croissance dans les secteurs exigeants de l'hôtellerie, des collectivités et de la restauration commerciale.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour renforcer notre équipe et soutenir notre engagement envers l'excellence du service et la satisfaction client
Les missions:
* Gérer les commandes clients et assurer leur suivi jusqu'à la livraison
* Préparer et traiter les documents administratifs liés aux ventes
* Assurer la communication avec les clients pour répondre à leurs demandes et résoudre les éventuels problèmes
* Collaborer avec les équipes commerciales pour optimiser le processus de vente
* Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers administratifs
* Assurer la gestion de la tenue et du contrôle des stocks,
* Assurer le contrôle des factures transport et traitement des litiges.
Compétences :
* Maîtrise des outils bureautiques
* Expérience dans l'administration des ventes ou un poste similaire
* Bon niveau de Français, tant à l'oral qu'à l'écrit
* Excellentes compétences en service client et en communication
* Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
* Faire preuve de réactivité
* Aptitude à travailler en équipe tout en étant autonome dans ses missions
* Compétences en secrétariat et gestion administrative
Si vous êtes motivé(e) par le travail administratif au sein d'une équipe commerciale dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 32 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0672727
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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