Chargé de recrutement et mise à disposition (h/f)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
CV + LM personnalisée obligatoire
SECOURS EMPLOI, Un tremplin vers l'Emploi Durable
Depuis plus de 30 ans, nous nous engageons auprès des personnes écartées du monde du travail pour construire avec elles des parcours professionnels durables.
Nous sommes organisés en un groupement composé d'une association d'insertion et d'une entreprise d'intérim qui ont pour objet l'embauche de personnes rencontrant des difficultés particulières d'insertion en vue de leur proposer des missions de travail chez nos clients, un accompagnement et de la formation.
Notre équipe d'une dizaine de collaborateurs est composée de chargés de relation entreprise, de chargés d'insertion, d'un assistant RH/compta et de la direction.
MISSION GLOBALE
Le chargé de relation entreprise en lien avec les autres collaborateurs de l'équipe, assure la gestion et le développement de l'activité de mise à disposition des salariés en insertion auprès de professionnels ou de particuliers.
Il est en relation continue avec les clients et les salariés afin de mettre en cohérence les demandes de prestations avec les compétences des salariés et ainsi participer à la construction des parcours d'insertion de chaque salarié et au développement de l'activité économique.
RESPONSABILITES
* Gestion commerciale des commandes clients
Prise de commande téléphonique, renseignement et conseil auprès des clients
Proposition d'offres commerciales
Positionnement des salariés sur les missions de travail
Gestion du planning des salariés
Suivi client des prestations réalisées par les salariés
Suivi de l'évolution des compétences des salariés détachés
* Gestion administrative
Etablissement des contrats de travail et relevés d'heures des salariés
Contrôle des retours de contrats et des relevés d'heures en fin de mois (Prévisionnel vs réalisé)
Etablissement et gestion de documents administratifs
* Recrutement
Participation à l'évaluation des besoins et au recrutement des salariés en insertion (animation d'information collective, entretien individuel, forum.)
Participation au développement de l'activité
Assurer le développement commercial par des actions dédiées : prise de contacts des clients actifs ou inactifs, propositions actives de candidatures en cohérence avec les besoins, assurer la fidélisation des clients
Assurer des visites clients lors de la mise en place de la 1ère mission ou en cours de mission
CONDITIONS DU POSTE
CDI à 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-13h 14h-17h30
Lieu : 137 rue de la Roquette Paris - Déplacements franciliens possibles
Salaire brut mensuel à partir de 2400€ + 13ème mois + Possibilité de prime
PASS restaurant / Mutuelle / Prévoyance d'Entreprise - Prise en charge de 50% du PASS Navigo
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2¿400,00€ à 2¿600,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0671885
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mise en exploitation informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.