Responsable administratif H/F
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de nous :
Le Groupe Viasphère est un acteur majeur des services à domicile et aux entreprises en France. Fort de ses 7 activités, le Groupe réalise un volume d'affaires de près de 110 Millions d'euros. A travers ses 5 business units (Phinelec, OK Service, Viadom, Family Sphere, et MERCI+) et son expertise dans 10 métiers, il réalise plus de 150.000 prestations chaque mois, tant au domicile des particuliers (petits travaux, maintenance, domotique, entretien de la maison, garde d'enfants, coiffure) qu'auprès des entreprises (maintenance et assistance technique pour des opérateurs nationaux, réseaux succursalistes, bailleurs immobiliers).Phinelec, qui constitue l'une des BU de Viasphère, est spécialisée dans la maintenance de logements auprès des bailleurs immobiliers. Avec plus d'une centaine de techniciens plombiers-chauffagistes déployés sur le terrain sous 4 agences (Marseille, Avignon, Bordeaux, Charleville Mézières), Phinelec réalise chaque mois plusieurs milliers d'interventions d'entretien, de dépannage et de travaux.
Vos missions :
Rattaché(e) au Chef d'agence, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des tâches administratives, de planification et de logistique de l'agence. Vos principales responsabilités incluront, sans s'y limiter :
* Planification et suivi des interventions :
* Organisation et optimisation des rendez-vous d'installation et des tournées des techniciens
* Suivi des interventions d'entretien et des dépannages en ligne avec les objectifs contractuels
* Relances en cas d'absence ou de modification de planning
* Gestion des communications :
* Prise en charge des appels entrants et sortants
* Transmission d'informations aux techniciens et aux clients
* Support administratif :
* Exploitation et archivage des fiches d'interventions (numériques et physiques)
* Saisie et mise à jour des données dans les outils informatiques et logiciels métier
* Gestion des courriers, courriels, et réclamations
* Suivi de la facturation et des pièces à remplacer
* Participation à la gestion opérationnelle :
* Pointage des techniciens
* Établissement de devis
Votre profil :
* Expérience : Minimum de 3 mois sur un poste similaire.
* Compétences techniques : Bonne maîtrise du Pack Office et des outils de gestion informatiques.
* Compétences relationnelles :
* Excellente communication orale et écrite en français,
* Capacité d'interagir efficacement avec les clients, les techniciens, et l'équipe interne,
* Organisation, rigueur, et gestion des priorités
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un environnement de travail dynamique et stimulant,
* Des opportunités d'évolution professionnelle,
* Une intégration et une formation assurées pour développer vos compétences.
Rémunération : 2110€ brut mensuel + Primes selon résultats, Prise en charge de 50% de vos titres de transports, Mutuelle attractive, CSE (chèque cadeaux et chèques vacances)
CDI en 37h par semaine
Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous compter parmi notre équipe !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2¿110,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0671169
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative
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