RÉCEPTIONNAIRE APRÈS-VENTE AUTOMOBILE - H/F
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Peugeot G. NEDELEC
- Secteur d'activité
- Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)
Lieu de travail
35 - ST MALO (Code postal 35400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
En collaboration avec le responsable après-vente, VOUS ACCUEILLEZ ET CONSEILLEZ LES CLIENTS DU SERVICE APRÈS-VENTE.
Vos missions principales consisteront à :
* Assurer l'ORGANISATION DE LA MAINTENANCE (planning, application des procédures de l'entreprise)
* Gérer la restitution des véhicules clients, les réclamations ainsi que la relation avec l'expert
* ACCUEILLIR LA CLIENTÈLE : Rédaction d'ordres de réparation / de commandes de travaux, Proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services,
* Prospecter, développer et FIDÉLISER LA CLIENTÈLE
Le/la Réceptionnaire (Conseiller Clientèle Service) joue un rôle clé dans notre entreprise car il participe à la bonne image de la concession.
Si vous souhaitez en découvrir davantage sur le métier, n'hésitez pas à écouter Fabien : https://www.youtube.com/watch?v=kDu4aPhkyKk
Poste basé à la concession de SAINT-MALO (35), en CDI à temps plein.
En nous rejoignant vous intégrerez une entreprise familiale qui favorise l'esprit d'équipe et la solidarité.
Aussi, vous serez accompagné dans la prise en main de votre poste pour découvrir votre équipe et l'ensemble de l'entreprise, vous permettant une prise de poste rapide et efficace. Le groupe NEDELEC offre de nombreuses opportunités qui vous permettront d'évoluer en interne. Vous pourrez atteindre vos objectifs en bénéficiant du partage d'expérience et de l'aide des spécialistes d'un groupe structuré.
ALORS ENVIE DE NOUS REJOINDRE ?
Profil recherché :
Vous avez de l'appétence pour les MÉTIERS DE L'AUTOMOBILE mais aussi pour la RELATION CLIENT ?
Votre expérience en tant que Réceptionnaire APV (Conseiller Clientèle Service), vous permet de faire bon usage de votre relationnel et de votre rigueur. De nature AUTONOME et ORGANISÉ, vous saurez effectuer au mieux vos futures missions.
Si vous lisez encore, c'est plutôt bon signe, le poste vous plaît ? N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "POSTULER", nous avons hâte d'en savoir plus sur vous !
A VOS MARQUES ! PRETS ! Postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0669156
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) pour clientèle de particuliers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.