Technicien support N1 en 24/7 F/H - NOVAHE (H/F)
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Autre de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NOVAHE
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Novahé, étoile du groupe Constellation, accompagne les DSI dans leurs problématiques d'infrastructures. Notre engagement : bâtir les fondations d'un système d'information agile et sécurisé capable de répondre aux enjeux des directions métiers. En tant qu'intégrateur, Novahé conçoit, vend, installe, migre et assure le maintien en condition opérationnelle des infrastructures (serveurs, stockages, sauvegardes). Elle intervient aussi sur l...
Lieu de travail
45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Support Niveau 1 auprès des clients :
- Création, gestion et suivi des tickets
- Détermination du problème
- Prise en main à distance
- Etablissement du diagnostic
- Rédactions de documents techniques et de compte-rendu d'activité
- Escalade des incidents auprès des constructeurs, éditeurs ou développeurs.
- Accompagnement du N2 : Tests et reproduction des problèmes clients sur les infrastructures de test
- Réaliser et mettre à jour une synthèse des infrastructures clientes : schéma directeur, schéma de flux, synthèse des modes opératoires de connexion à distance, synthèse des configuration de service
- Documenter et mettre à jour toutes les procédures d'exploitation pour les contrats existants
Documentation :
- Réaliser et mettre à jour une synthèse des infrastructures clientes : schéma directeur, schéma de flux, synthèse des modes opératoires de connexion à distance, synthèse des configuration de service
- Documenter et mettre à jour toutes les procédures d'exploitation pour les contrats existants
Veille technologique
Attention, ce poste est en 24/7 et implique des horaires de nuit et week-end.
Salaire brut annuel fixe compris entre 22000 et 24000€ + majoration au titre des horaires de nuit et week-end.
De formation Bac pro, BTS ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience des systèmes d'informations, et vous souhaitez acquérir une première expérience en support à la Production et à l'Exploitation.
Compétences techniques et savoir-faire :
- Linux
- Windows
- Capacité rédactionnelle
- Anglais technique (lecture et écriture)
Vous êtes autonome, polyvalent(e) et vous aimez prendre des initiatives.
Vous avez l'esprit d'équipe et vous disposez d'une bonne relation client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0668971
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.