Assistant approvisionnement F/H - ITALIE DIESEL LOBJOY PELTRET (H/F)
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 8 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ITALIE DIESEL LOBJOY PELTRET
- Secteur d'activité
- Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)
ITALIE DIESEL LOBJOY PELTRET est Distributeur indépendant adhérent au Groupement ALTERNATIVE AUTOPARTS situé à FRESNES (94260). Entreprise dynamique évoluant dans un marché porteur nous renforçons notre équipe ! Rejoignez-nous !
Lieu de travail
94 - FRESNES (Code postal 94260) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au Directeur des Approvisionnements Groupe, l'Assistant(e) Approvisionnement assure un support administratif à l'équipe Approvisionnement en matière de saisie et de suivi des commandes, de relance auprès des fournisseurs et de contrôle des factures.
FONCTIONS PRINCIPALES :
Dans le cadre de sa mission, l'Assistant(e) Approvisionnement est en charge des missions suivantes :
- Editer les propositions de commande de stock suivant le planning ou les demandes spécifiques ;
- Saisir les commandes de stock et de dépannage ;
- Saisie des produits à commander dans le système à partir des listings annotés ;
- Répartition des envois de commandes par source d'approvisionnement ;
- S'assurer de la bonne réception des commandes chez les fournisseurs ;
- Suivi des accusés de réception de commande ;
- Mise à jour du tableau de suivi des commandes de stock ;
- Informer le gestionnaire de base de données en cas de changement de références suite aux accusés de réception de commande pour qu'il effectue les mises à jour ;
- Relancer les fournisseurs concernant les reliquats de commande ;
- Mise à jour des commandes sur les réponses des fournisseurs ;
- Mise à jour des délais de livraison communiqués par les fournisseurs ;
- Réaliser le contrôle des factures émises par les fournisseurs et effectuer les réclamations auprès des fournisseurs en cas d'écarts, en informant le service comptabilité.
Toute activité en dehors de celles énumérées au titre des fonctions principales pourra être confiée au collaborateur dans le cadre de son activité, en fonction de son évolution au sein de son service et des besoins de l'entreprise.
Formation de niveau Bac à Bac+2 dans le domaine des approvisionnements Expérience significative (au moins 2-3 ans) sur un poste similaire Maîtrise du Pack Office - (Excel et Access particulièrement) Connaissance de l'outil AS 400 idéalement Capacité à travailler en équipe Organisation / méthode Rigueur / fiabilité Sens de l'opérationnel Bon relationnel Adaptabilité / réactivité
CDD pour remplacement congé maternité, début souhaité idéalement début février 2025.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0668228
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.