Chef(fe) de projets H/F
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 10 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
- Transport à 80%
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- POTEL et CHABOT
- Secteur d'activité
- Services des traiteurs (Code NAF 56.21Z)
Lieu de travail
95 - BEZONS (Code postal 95870) Voir sur une carte
Description de l'offre
Potel et Chabot ce sont 200 ans de réceptions hors du commun. L'inauguration de la Tour Eiffel, nous y étions déjà ! L'ouverture du tunnel sous la Manche, nous y participions ! Les Tournois de Roland Garros, nous y sommes !
Nous travaillons en France ou à l'étranger, en collaboration avec les plus grandes maisons de luxe, avec les plus importants événements sportifs et aéronautiques, avec les clients privés les plus exigeants.
Intégrer Potel et Chabot, c'est donc rejoindre une Maison riche de ses 200 ans d'histoire, toujours innovante, et continuer de proposer des événements exceptionnels.
A travers l'attribution par l'état du Label du Patrimoine Vivant, Potel et Chabot est reconnue pour sa capacité à concilier l'innovation et la tradition, le savoir-faire et la création, le travail et la passion, le patrimoine et l'avenir.
Dans le cadre de son développement le groupe Potel et Chabot déménage son unité de logistique (matériel, cave, économat, décoration) sur un nouveau site. Nous profitons de cette évolution pour nous doter d'un WMS afin de gérer l'ensemble de nos actions logistique.
Nous avons sélectionné un opérateur, il convient maintenant de construire le logiciel selon les particularités de notre métier.
Les missions du Chef(fe) de projets seront les suivantes :
Être l'interlocuteur privilégié de l'opérateur afin de garantir la bonne prise en compte de nos besoins et s'assurer du respect du délai de développement, de test et de mise en place.
Définir, rédiger et valider l'ensemble des processus internes afin de garantir une mise en oeuvre complète du logiciel.
Planifier, animer les ateliers internes dans le cadre d'évolution des pratiques afin de les faire correspondre au besoin de demain.
Anticiper les besoins opérationnels afin de permettre les améliorations de productivité de notre entrepôt.
Participer activement à la mise en place de notre nouvel entrepôt.
Animer l'équipe (1 à 2 personnes) dédiée au projet.
Assurer le reporting (2 à 3 points mensuels) auprès de la direction du groupe sur l'état d'avancement du projet.
Pour mener à bien les missions qui vous seront confiées, vous devez :
Etre issu d'une formation ingénieur Bac +4/+5
Avoir une expérience similaire de 2 ans sur la gestion de projets côté Logistique/SupplyChain
Maitriser un WMS (Warehouse Management System)
Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'au 31/08/25.
Nos avantages :
Prime sur objectifs
Cantine d'entreprise (tarif du repas : approx. 1 euro)
Mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 60%,
Participation aux frais de transport en commun : Prise en charge de 80% du pass Navigo ou Forfait Mobilité Durable de 150EUR par an
Carte avantage Heartist (accès à des offres privilégiées dans les hôtels Accor et chez d'autres partenaires)
CSE.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0659121
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de promotion touristique (Code ROME : G1102)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet tourisme
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.