Assistant de gestion et RH TEMPS PARTIEL 50% F/H (H/F)

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Offre publiée le 12/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Partenaire des territoires, Eurovia (filiale de VINCI Construction) développe des solutions de mobilité pour améliorer la compétitivité économique et renforcer le lien social, par la conception, la construction et l'entretien d'infrastructure de transport et d'aménagements urbains. Avec nos agences partout en France, nous répondons à des défis clés pour les territoires et leurs habitants : meilleur maillage territorial, rééquilibrage des flux, optimisation des circulations.

Lieu de travail

33 - Gironde Voir sur une carte

Description de l'offre

La société Carrière de  recherche un(e) Assistant(e) de gestion et RH à temps partiel F/H.

Le poste sera basé à Mérignac.



Les principales missions sont les suivantes :

Assistanat de gestion administrative et comptable 

- Suivi et mise à jour des documents contractuels des transporteurs

- Mise en place et suivi de la plateforme attestation légale (Relation contractuelles fournisseurs)

Gestion de la paie et des ressources humaines :

- Saisie des éléments variables de paye

- Contrôle des pointages

- Assistance Administration du Personnel (Entrée / Sorties)

- Participation à l'élaboration du plan de formation et de son suivi



De formation comptable BAC +2, vous avez validé une première expérience dans un poste similaire, en cabinet comptable ou en entreprise.

Une bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel est indispensable.

La connaissance du logiciel SAP est un atout supplémentaire.

Vous aimez le travail en équipe et êtes à l'aise dans vos échanges avec des interlocuteurs variés.
Mission :
 La société Carrière de  recherche un(e) Assistant(e) de gestion et RH à temps partiel F/H.Le poste sera basé à Mérignac. Les principales missions sont les suivantes :Assistanat de gestion administrative et comptable - Suivi et mise à jour des documents contractuels des transporteurs- Mise en place et suivi de la plateforme attestation légale (Relation contractuelles fournisseurs)Gestion de la paie et des ressources humaines :- Saisie des éléments variables de paye- Contrôle des pointages- Assistance Administration du Personnel (Entrée / Sorties)- Participation à l'élaboration du plan de formation et de son suivi 
Profil demandé :
De formation comptable BAC +2, vous avez validé une première expérience dans un poste similaire, en cabinet comptable ou en entreprise.Une bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel est indispensable.La connaissance du logiciel SAP est un atout supplémentaire.Vous aimez le travail en équipe et êtes à l'aise dans vos échanges avec des interlocuteurs variés.Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0641893

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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