Assistant de gestion et RH TEMPS PARTIEL 50% F/H (H/F)
Offre publiée le 12/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Partenaire des territoires, Eurovia (filiale de VINCI Construction) développe des solutions de mobilité pour améliorer la compétitivité économique et renforcer le lien social, par la conception, la construction et l'entretien d'infrastructure de transport et d'aménagements urbains. Avec nos agences partout en France, nous répondons à des défis clés pour les territoires et leurs habitants : meilleur maillage territorial, rééquilibrage des flux, optimisation des circulations.
Lieu de travail
33 - Gironde Voir sur une carte
Description de l'offre
La société Carrière de recherche un(e) Assistant(e) de gestion et RH à temps partiel F/H.
Le poste sera basé à Mérignac.
Les principales missions sont les suivantes :
Assistanat de gestion administrative et comptable
- Suivi et mise à jour des documents contractuels des transporteurs
- Mise en place et suivi de la plateforme attestation légale (Relation contractuelles fournisseurs)
Gestion de la paie et des ressources humaines :
- Saisie des éléments variables de paye
- Contrôle des pointages
- Assistance Administration du Personnel (Entrée / Sorties)
- Participation à l'élaboration du plan de formation et de son suivi
De formation comptable BAC +2, vous avez validé une première expérience dans un poste similaire, en cabinet comptable ou en entreprise.
Une bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel est indispensable.
La connaissance du logiciel SAP est un atout supplémentaire.
Vous aimez le travail en équipe et êtes à l'aise dans vos échanges avec des interlocuteurs variés.
Mission :
La société Carrière de recherche un(e) Assistant(e) de gestion et RH à temps partiel F/H.Le poste sera basé à Mérignac. Les principales missions sont les suivantes :Assistanat de gestion administrative et comptable - Suivi et mise à jour des documents contractuels des transporteurs- Mise en place et suivi de la plateforme attestation légale (Relation contractuelles fournisseurs)Gestion de la paie et des ressources humaines :- Saisie des éléments variables de paye- Contrôle des pointages- Assistance Administration du Personnel (Entrée / Sorties)- Participation à l'élaboration du plan de formation et de son suivi
Profil demandé :
De formation comptable BAC +2, vous avez validé une première expérience dans un poste similaire, en cabinet comptable ou en entreprise.Une bonne maîtrise du Pack Office notamment Excel est indispensable.La connaissance du logiciel SAP est un atout supplémentaire.Vous aimez le travail en équipe et êtes à l'aise dans vos échanges avec des interlocuteurs variés.Catégorie professionnelle : Employé/technicien/agent de maîtrise
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0641893
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.