Responsable de point de vente H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Variable déplafonné + voiture
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOWDENS
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage (Code NAF 46.47Z)

Lieu de travail

93 - BONDY (Code postal 93140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour accompagner notre développement, nous recrutons un(e) Responsable de point de vente avec une mobilité géographique sur le département 93.

Votre quotidien sera rythmé par le management de votre équipe, le développement de la performance commerciale et la gestion de votre centre de profits. Votre objectif ? Développer votre clientèle, la fidéliser et garantir sa satisfaction !

Rattaché(e) au Responsable de zone, vos principales missions sont :

Performance commerciale :
- Définir et animer la politique commerciale de son point de vente
- Développer et pérenniser un réseau de partenaires B to B avec des professionnels du bâtiment/artisans
- Garantir le niveau de marge et le budget défini grâce à son portefeuille client et aux opérations commerciales mises en place
- Maîtrise des leviers financiers en accord avec les enjeux de l'entreprise
- Être le garant de la satisfaction clients et les fidéliser par la proximité et le service
- Traiter l'ensemble des SAV.

Gestion de centre de profits :
- Veiller au respect des coûts d'exploitation du point de vente
- Garantir la fiabilité et la gestion du stock
- Contrôler la rentabilité du point de vente en accord avec les objectifs
- Vous êtes également responsable de la bonne application des règles et process de l'entreprise (droit du travail, santé/sécurité, conformité, opérations bancaires...).

Reporting :
- Assurer la remontée des informations terrain / du marché auprès des acteurs concernés du siège
- Maintenir les tableaux de reporting quotidien à jour (CA/OC/Leads...).

A noter :
Des déplacements ponctuels sont à prévoir.

- Véritable entrepreneur et de nature exemplaire, vous aimez relever des challenges en équipe. - Vous avez une expérience minimum de 2 à 3 ans dans le management d'équipe et la performance commerciale.

Vos avantages:
- A votre arrivée dans l'entreprise, vous bénéficierez d'un parcours de formation et de l'accompagnement d'un mentor.
- Voiture de fonction
- Tickets restaurants
- Variable déplafonné basé sur la performance du point de vente, de challenges : vous êtes acteur de votre rémunération variable !
- Repos le dimanche assuré.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0641289

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin d'équipement de la maison

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS