Secrétaire serv dépannage (H/F)

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Offre publiée le 12/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Up Skills Paris Support
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - BAILLET EN FRANCE (Code postal 95560) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans des projets variés et passionnants dans le secteur de la construction ! En tant qu'Assistant(e) Service Dépannage, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement de nos opérations en épaulant notre Chargé d'Affaires. Vous serez au coeur de notre organisation, garantissant une gestion fluide et efficace de nos interventions.

Vos missions principales :

Planification et suivi des dépannages :

Coordonner les interventions en collaboration avec nos techniciens via Outlook et Praxedo.

Gérer les replanifications et assurer la préparation des devis .

Soutien au Chargé d'Affaires :

Vérifier les rapports d'intervention pour garantir leur conformité.

Préparer les dossiers de facturation.

Secrétariat et gestion administrative :

Gérer les appels téléphoniques et constituer les dossiers (devis, chantiers, interventions).

Organiser les pochettes et classeurs de chantier, et créer les fiches clients.

Contrôle et traitement des devis & factures :

Vérifier et envoyer les devis/factures liés aux interventions.

Assurer un classement rigoureux et un suivi précis.

Suivi des intérimaires :

Saisir les heures de travail et gérer les contrats en collaboration avec le service RH.






Nous cherchons une personne organisée, réactive et autonome, dotée d'un excellent relationnel et prête à relever les défis d'un environnement en constante évolution. Voici les qualités et compétences que nous recherchons :

Expérience réussie sur un poste similaire, dans un environnement dynamique.

Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Praxedo, etc.) et des plateformes dématérialisées.

Rigueur, proactivité, et capacité à s'organiser efficacement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0641136

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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