Coordinateur/trice ADV H/F - Meudon / CDI
Offre publiée le 12/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Tickets restaurant, Mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RIVERCHELLES LA DEFENSE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - MEUDON (Code postal 92190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 50 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse ! L'Agence d'Emploi Riverchelles La Défense recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur industriel, un/e Coordinateur/trice ADV (H/F) pour un CDI.
Rattaché(e) au Manager Sales Order Processing (SOP), vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des commandes clients, garantissant une expérience client fluide et satisfaisante.
Vos missions:
- Gestion des commandes clients: Saisir, valider et suivre les commandes dans SAP, Vérifier la conformité des commandes avec les conditions commerciales et contractuelles,
- Coordination interne: Collaborer avec les équipes commerciales, logistiques et financières pour garantir le traitement optimal des commandes, Assurer une communication fluide avec les clients et les parties prenantes internes,
- Suivi des livraisons et facturations: Suivre l'avancement des commandes et informer les clients des délais ou des éventuels retards, Coordonner avec la logistique pour garantir la bonne expédition des produits, Générer et contrôler les factures fournisseurs en lien avec les commandes, Mettre à jour le backlog pour garantir la facturation client par le service Finance,
- Gestion des réclamations: Prendre en charge les litiges ou erreurs liés aux commandes, Proposer des solutions rapides et efficaces pour assurer la satisfaction client,
- Amélioration continue: Participer à l'optimisation des processus liés à la gestion des commandes, Contribuer à la mise à jour des procédures internes.
Vos qualités
- Capacité à gérer plusieurs tâches dans des délais serrés,
- Connaissances des processus de commande, facturation et logistique,
- Excellent relationnel et sens du service client
- Maîtrise outils bureautique (excel)
- Maitrise de SAP
- Anglais courant impératif
Votre formation/expérience :
- Formation Bac +2 minimum en commerce, administration des ventes, gestion ou équivalent,
- Expérience de 5 ans sur un poste similaire
Notre offre
Télétravail possible
Mutuelle
Tickets restaurants
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0640978
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.