ASSISTANT ADMINISTRATIF (HF) (H/F)
Offre publiée le 12/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
- cse, mutuelle, participation
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUPPLAY TOURS TC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
37 - ST PIERRE DES CORPS (Code postal 37700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un assistant (HF) pour notre client basé à st pierre des corps. Vos missions principales pour les agences de votre secteur seront les suivantes :
Commercial :
- Retrait et téléchargement des dossiers d'appels d'offres
- Remise d'offres papier et en ligne
- Enregistrement et classement des offres
Travaux :
Sous-traitants :
- Suivi des tableaux de bord sous-traitants
- Etablissement des contrats de sous-traitance, avenants, DGD sous-traitants
- Gestion des retenues de garantie et cautions sous-traitants
- Etablissement des certificats de paiement des sous-traitants
Clients :
- Facturation clients (création et envoi des factures)
Salariés :
- Gestion des visites médicales pour les salariés,
- Suivi des autorisations de conduites et titres d'habilitations,
- Suivi des intérimaires (contrats, relevés d'heures, etc...)
Missions en temps partiel : 24h/semaine
Doté(e) d'un esprit d'analyse et d'observation, vous faites preuve de rigueur et d'organisation.
Vous êtes garant(e) de la bonne relation clients ainsi que de la constitution et du suivi des différents dossiers qui vous sont confiés.
Compétences : Relationnel / Excel / Word
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0640271
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.