Chargé de sécurité et sureté F/H (H/F)
Offre publiée le 12/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- 35H, restaurant d'entreprise
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOB LINK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - BAGNEUX (Code postal 92220) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chargé de sécurité et sureté F/H - Mission d'intérim de 2 mois minimum à pourvoir ASAP
Poste basé à Bagneux (92) - Accès RER B Arcueil-Cachan ou M°4 Lucie Aubrac
Vous assurez les activités techniques, administratives et opérationnelles permettant de protéger les personnes, les biens et les activités, dans le respect de la réglementation, lois, décrets et code du travail.
1) Gestion de l'activité courante
Vérifier l'application et l'actualisation de l'ensemble des consignes et des procédures de sécurité ;
Vérifier l'application des normes et de la réglementation en vigueur ;
Exploiter les données des systèmes d'informatique industrielle, contrôle d'accès biométrie vidéo, intrusion, protection incendie, SSI ...;
Assurer le service opérationnel d'intervention ;
Planifier les visites périodiques de vérification et de contrôle des installations ;
Diagnostiquer les causes de dysfonctionnement et proposer des corrections et des solutions ;
Prendre en charge et assurer le suivi opérationnel de l'activité d'accueil ;
Piloter opérationnellement les prestataires sureté / sécurité ;
Participer aux différentes réunions internes et externes.
2) Tâches administratives courantes
Passer les commandes nécessaires à la réalisation des missions, suivre l'exécution et les réceptionner, analyse des devis ;
Renseigner et transmettre les informations nécessaires à l'élaboration du reporting du secteur (tableau de bord) ;
Répondre aux demandes d'extraction de données concernant les demandes relatives à l'attribution des badges ;
Prendre en charge la mise à jour de l'inventaire ;
Participer à la rédaction des appels d'offres ;
Gérer les dépôts de plaintes.
3) Contrôles de 1er niveau / audits
Participer aux contrôles de 1er niveau, au recueil et au dépôt des preuves ;
Suivre le plan d'actions des audits et des contrôles réglementaires ;
Participer aux réflexions dans le cadre des problématiques RGPD et mettre en oeuvre les actions nécessaires.
4) Gestion des projets / amélioration continue
Participer aux études, au déploiement, et à la gestion de projets ;
Proposer des solutions pour améliorer les performances du périmètre ;
Assister et conseiller dans la mise en oeuvre des solutions techniques ;
Proposer des évolutions de processus ;
Veille technologique
Vous justifiez de 2 ans minimum d'expérience sur un poste similaire et maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Teams).
Sensible au respect des procédures qualité, à l'exactitude et à la confidentialité des informations traitées, vous appliquez et faites respecter les politiques, les règles, les référentiels, les procédures et les directives de sécurité de l'entreprise.
Calme, rigoureux(se), discret(ète), proactif(ve), vous avez un excellent relationnel, une bonne gestion du stress, le sens de la confidentialité et le sens du service client, ainsi que l'esprit d'équipe.
Vous avez des notions de base sur les différents matériels d'alarme et de surveillance ainsi que les bases du secourisme.
35H/semaine. Restaurant d'entreprise. Rémunération selon profil et expérience : 25-30 KEUR brut annuel sur 13 mois.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0639824
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de prévention et de sécurité (Code ROME : K2503)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de surveillance et de sécurité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.