Assistant de direction - Direction Générale des Services (f/h) (H/F)
Offre publiée le 12/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mairie de Colombes
Colombes, forte de ses 85 950 habitants s'inscrit au sein de l'Établissement Public Territorial Boucle Nord de Seine (441 042 habitants - INSEE 2014). À l'interface avec le Département du Val d'Oise et à proximité de deux pôles économiques franciliens majeurs avec le quartier d'affaires de La Défense et le Port autonome de Gennevilliers, la Ville de Colombes bénéficie d'une situation économique attractive et d'un important réseau de connexions.
Lieu de travail
92 - COLOMBES (Code postal 92700) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
L'Assistant(e) de Direction :
- Assiste le Directeur Général Adjoint pôle Ville Responsable et la Directrice Générale Adjointe pôle Ville Rayonnante afin d'optimiser la gestion de leur activité.
- Apporte une aide permanente aux DGA pôle Ville Responsable et DGA pôle Ville Rayonnante en termes d'organisation personnelle, de gestion de dossiers et de communication.
Activités principales :
- Assure l'accueil physique et téléphonique des personnes se présentant ou contactant la direction générale des services
- Organise les réunions, les rendez-vous, gère l'agenda
- Commande les fournitures pour la Direction générale
- Enregistre et suit les notes internes et les courriers sur MAARCH
- Rédige des notes, des courriers et des comptes rendus de réunions
- Assure le suivi de dossiers spécifiques (astreintes, réunions de Majorité, formation des directeurs, gestion des congés...).
- Gestion de la régie de la Direction générale
- Organise le classement et en assure le suivi
Activités secondaires :
- Assure l'intérim du secrétariat de la direction générale durant les congés de l'assistante
- Suivi des courriers de l'ensemble du pôle
- Recherche et diffusion d'informations
- Participe à la mise en place de procédures
PROFIL RECHERCHÉ :
Connaissances techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, fonctions avancées)
- Connaissance des logiciels : Zimbra, Airs Délib
Savoir faire et savoir être :
- Rigueur et organisation
- Discrétion et réserve
- Sens de l'initiative et de l'accueil du public
- Goût pour le travail en équipe
- Polyvalence, esprit d'initiative
- Disponibilité
- Autonomie
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0638635
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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