Télévendeur (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25250,00 Euros à 25740,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Galliance

Bienvenue chez Galliance : Vous accompagner pour grandir ensemble Rejoindre Galliance, la filière volaille de la coopérative Terrena, c'est intégrer un collectif qui mise sur l'accompagnement des parcours professionnels et la diversité des profils, au service de produits de qualité et de marques reconnues, pour répondre aux enjeux de transition écologique.

Lieu de travail

44 - ANCENIS ST GEREON (Code postal 44150) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Votre quotidien chez nous :
Vous intégrez l'équipe Télévente et êtes l'interlocuteur privilégié des clients. Les missions principales de ce poste sont la saisie, la validation et le contrôle des commandes dans les délais et d'assurer le SAV.
Concrètement vous avez pour missions principales de :
· D'assurer la saisie et la validation des commandes le plus tôt possible (Saisie des commandes en direct, à partir de mail, téléphone, ou intégrées par EDI)
· D'assurer l'accueil téléphonique et la relation clients
· Prendre en charge la clientèle dans le cadre d'une réclamation ou d'un SAV
· Transmettre les informations ascendantes et descendantes auprès des services concernés
· D'être en relation avec l'ordonnancement
· Réaliser diverses tâches administratives
Notre proposition :
En pratique :
· Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI
· Horaires du poste : roulement sur 3 semaines (de 5h30 à 13h30/ de 6h30 à 14h30/ de 7h30 à 15h30)
· 1 samedi sur 2 travaillé : de 8h30 à 11h30 en télétravail
Rémunération & avantages :
· Salaire annuel brut selon profil : 25.25K€ à 25.74 K€
· 13ème mois
· Avantages du CSE
· Prime d'ancienneté

PROFIL RECHERCHÉ :

Parlons de vous :
· Vous maîtrisez les techniques de télévente (négociation, relation client) et vous savez travaillez avec efficacité en simultané sur un support téléphonique et informatique ?
· Vous maitrisez le pack Office et les logiciels de gestion de commandes et de facturation (tel qu'ACL) ?
· Vous savez vous conformer à des processus de traitement de l'information et adapter votre argumentaire commercial selon les profils et les réactions des clients ?
· Vous êtes force de proposition auprès de clients (relance téléphonique, vente de produits) ?
· Vous savez gérer un conflit client au téléphone ?
· Agile, vous aimez travailler de manière polyvalente et disposez d'une capacité à prioriser ?
· Vous disposez d'un excellent relationnel client/équipe et savez identifier le besoin de votre interlocuteur ?
Et la suite ?
Si votre candidature est retenue, nous vous recontacterons par téléphone pour un premier échange.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0637978

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS