Télévendeur (F/H) (H/F)
Offre publiée le 12/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25250,00 Euros à 25740,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Galliance
Bienvenue chez Galliance : Vous accompagner pour grandir ensemble Rejoindre Galliance, la filière volaille de la coopérative Terrena, c'est intégrer un collectif qui mise sur l'accompagnement des parcours professionnels et la diversité des profils, au service de produits de qualité et de marques reconnues, pour répondre aux enjeux de transition écologique.
Lieu de travail
44 - ANCENIS ST GEREON (Code postal 44150) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Votre quotidien chez nous :
Vous intégrez l'équipe Télévente et êtes l'interlocuteur privilégié des clients. Les missions principales de ce poste sont la saisie, la validation et le contrôle des commandes dans les délais et d'assurer le SAV.
Concrètement vous avez pour missions principales de :
· D'assurer la saisie et la validation des commandes le plus tôt possible (Saisie des commandes en direct, à partir de mail, téléphone, ou intégrées par EDI)
· D'assurer l'accueil téléphonique et la relation clients
· Prendre en charge la clientèle dans le cadre d'une réclamation ou d'un SAV
· Transmettre les informations ascendantes et descendantes auprès des services concernés
· D'être en relation avec l'ordonnancement
· Réaliser diverses tâches administratives
Notre proposition :
En pratique :
· Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI
· Horaires du poste : roulement sur 3 semaines (de 5h30 à 13h30/ de 6h30 à 14h30/ de 7h30 à 15h30)
· 1 samedi sur 2 travaillé : de 8h30 à 11h30 en télétravail
Rémunération & avantages :
· Salaire annuel brut selon profil : 25.25K€ à 25.74 K€
· 13ème mois
· Avantages du CSE
· Prime d'ancienneté
PROFIL RECHERCHÉ :
Parlons de vous :
· Vous maîtrisez les techniques de télévente (négociation, relation client) et vous savez travaillez avec efficacité en simultané sur un support téléphonique et informatique ?
· Vous maitrisez le pack Office et les logiciels de gestion de commandes et de facturation (tel qu'ACL) ?
· Vous savez vous conformer à des processus de traitement de l'information et adapter votre argumentaire commercial selon les profils et les réactions des clients ?
· Vous êtes force de proposition auprès de clients (relance téléphonique, vente de produits) ?
· Vous savez gérer un conflit client au téléphone ?
· Agile, vous aimez travailler de manière polyvalente et disposez d'une capacité à prioriser ?
· Vous disposez d'un excellent relationnel client/équipe et savez identifier le besoin de votre interlocuteur ?
Et la suite ?
Si votre candidature est retenue, nous vous recontacterons par téléphone pour un premier échange.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0637978
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.