Gestionnaire carrière paye (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 12/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mairie de Colombes

Colombes, forte de ses 85 950 habitants s'inscrit au sein de l'Établissement Public Territorial Boucle Nord de Seine (441 042 habitants - INSEE 2014). À l'interface avec le Département du Val d'Oise et à proximité de deux pôles économiques franciliens majeurs avec le quartier d'affaires de La Défense et le Port autonome de Gennevilliers, la Ville de Colombes bénéficie d'une situation économique attractive et d'un important réseau de connexions.

Lieu de travail

92 - COLOMBES (Code postal 92700) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

- Missions :
L'agent est en charge d'appliquer l'ensemble des processus permettant le déroulement de la carrière et de la paye des agents de son portefeuille (titulaires et contractuels)
- Activités :
Gestion administrative
- Constitution du dossier administratif,
- Rédaction des courriers et des actes administratifs,
- Gestion des absences, maladie ordinaire, accident du travail des non-titulaires,
- Tenue et mise à jour des dossiers individuels des agents,
- Gestion de la situation individuelle des titulaires et contractuels, de la nomination jusqu'à la radiation des effectifs (évènements statutaires, congés bonifiés, arrêtés administratifs), en élaborant les actes administratifs et en rédigeant les courriers qui y sont liés (DUE, casier judiciaire, attestation pôle emploi),
Gestion de la paye
- Saisir et contrôler les éléments variables de paye puis vérification du calcul et de l'exécution de paye,
- Etablir des mandats de paiement et des titres de recettes,
- Etablir des déclarations de charges mensuelles (URSSAF...),
- Réceptionner et traiter les arrêts de travail de maladie ordinaire transmis par les agents,
- Etablir l'attestation de sécurité sociale dans le cadre des arrêts maladie,
- Constituer et transmettre le dossier de versement des indemnités journalières à l'organisme de prévoyance
Carrière
- Mise en place des avancements d'échelon, de grade de promotion interne, nomination suite à concours.

PROFIL RECHERCHÉ :

connaissances techniques :
- Statut de la fonction publique territoriale,
- Réglementation portant sur la rémunération,
- Réglementation portant sur la protection sociale
- Maîtrise des logiciels et applications spécifiques : logiciel RH, civilnet, extranet...
- Fonctionnement de la recette municipale et contrôle de légalité
Autres connaissances (savoirs faire, savoir être)
- Capacités à la rédaction de courriers simples et actes administratifs,
- Capacités à établir un bulletin de salaire,
- Qualités relationnelles et sens du travail en équipe, initiative, polyvalence,
- Rigueur, sens de l'organisation et respect des délais, force de proposition,
- Respect absolu des obligations de discrétion et de confidentialité.
Poste Permanent du Secteur Public : recrutement par voie statutaire (mutation, détachement) pour les titulaires ou
CDD de 12 mois pour les contractuels (renouvelable)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0637301

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante paie

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