Support technique client - f/h h/f
Offre publiée le 12/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
76 - RIVES EN SEINE (Code postal 76490) Voir sur une carte
Description de l'offre
Avec plus de 1000 collaborateurs engagés et passionnés répartis sur plusieurs sites en France et en Asie, REVIMA est une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le monde entier. Riche de plus de 100 ans d'histoire dans les métiers de la maintenance aéronautique (trains d'atterrissage et moteurs auxiliaires de puissance civiles et militaires), REVIMA réalise environ 200 MEUR de CA et poursuit sa croissance externe et organique en lançant notamment une vaste campagne de recrutements pour accompagner la reprise et s'adapter aux évolutions du marché.?Analyser les données techniques du constructeur, le contrat et les spécificités du client.
?Réaliser une inspection visuelle et interpréter les défauts caractérisés sur les pièces internes du moteur à l'aide d'un endoscope.
?Déterminer les travaux sur l'APU et les LRU à réaliser suivant l'expertise réalisée?Elaborer les rapports d'expertises au client sur l'avancement (preliminary finding Report, teardown report, inspection report et shop finding report) et les risques techniques de son affaire
?Piloter le support technique lors du process de réparation des moteurs / pièces
?Analyser, traiter et transmettre les requêtes techniques clients Justification technique auprès des clients des travaux supplémentaires, des coûts majeurs
?Alerter les services concernés sur les dérives contractuelles (Coût, Marge Qualité, Délai)
?Piloter la Commission d'Expertise afin d'assurer une analyse technique et d'optimiser les coûts
?Contrôler et valider le devis et la facture sur son champ d'expertise métier
?Analyser les rejets au Banc d'Essais et déterminer les travaux correctifs
?Définir et mettre à jour les StandardsRéférence:o9qzu23lpa
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0635016
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.