Group desk service manager f/h (H/F)

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Offre publiée le 12/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique.



Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME.


Descriptif missionLe Group Service Desk Manager est chargé d'assurer la bonne exécution du contrat Service Desk, en garantissant la satisfaction des utilisateurs finaux et en veillant au respect des engagements contractuels, conformément au budget et PMT alloué à ce service.

Il s'assure de la standardisation des meilleures pratiques pour les outils, les process, procédures et la communication auprès des utilisateurs en collaboration étroites avec les référents Sociétés du Groupe.



Voici les responsabilités principales :



Gestion et pilotage du Contrat :

- Construire et suivre le budget/PMT du périmètre

- Assurer le suivi des commandes et de la facturation.

- Superviser la conformité des prestations fournies dans le respect des engagements contractuels (suivi des SLA, des instances de pilotage).

- Prendre en charge les réclamations, suivre et contrôler les mesures correctives.

- Produire des rapports réguliers sur l'activité et le suivi financier, alerter et escalader les points de blocages.



Standardisation et amélioration continue du contrat :

- Promouvoir les bonnes pratiques à standardiser en contribuant et en accompagnant les différents acteurs dans la mise en place de ces bonnes pratiques (partenaires, référents Sociétés, équipes DSI support, etc.)

- Assurer la coordination et le suivi des plans d'action de convergences,

- Promouvoir l'innovation dans les services offerts et piloter les projets de transformation ou d'amélioration.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0634716

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Chef d'équipe de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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