Alternant Bachelor Manager de la Distribution (H/F)
Offre publiée le 12/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 11,89 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ATOUT EMPLOI St-Laurent
ATOUT EMPLOI implanté à Saint-Laurent sur Saône, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Agence généraliste, nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, comme l'industrie, le BTP et le TP, la logistique, le tertiaire... Membre du groupe ATOLL, acteur du domaine de l'intérim depuis 1986, qui dispose aujourd'hui d'une cinquantaine d'agences en France.
Lieu de travail
71 - MACON (Code postal 71000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Offre d'apprentissage : Devenez manager de la Distribution et des Points de Vente
Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026.
Lieu : Mâcon, Bourg-en-Bresse, Nord-Beaujolais
Formation : Bachelor Manager de la Distribution (enregistrée au RNCP, niveau 6)
Contrat : Apprentissage / Professionnalisation (12 mois)
Niveau : Bac +2 requis
Durée : 12 mois. Rythme alterné d'une semaine en formation, deux semaines en entreprises.
Description :
Une entreprise recrute de futurs leaders en distribution. Dans le cadre d'un apprentissage de 12 mois, vous développerez vos compétences en gestion de points de vente et management d'équipe.
Missions principales :
· Encadrer une équipe de vente
· Optimiser les performances commerciales
· Assurer la satisfaction client
· Gérer les opérations (stocks, merchandising)
Profil recherché :
· Bac +2 en commerce, gestion ou management
· Leadership, rigueur, sens du client et esprit d'équipe
· Autonome, prise d'initiatives
Et en formation ?
Pendant votre cursus, vous apprendrez à devenir un(e) vrai(e) manager, un(e) expert(e) de la vente.
Les points de vente n'auront plus aucun secret pour vous.
Vous apprendrez toutes les techniques marketing, pour mettre vos produits en avant, et être plus performant(e) !
Comment l'école va vous accompagner ?
Ils organiseront des ateliers pour travailler votre CV, votre lettre de motivation et vos profils LinkedIn. Ils vous prépareront également à vos entretiens.
Vous bénéficierez d'un réseau d'entreprises partenaires qui vous accueilleront et vous accompagneront au long de votre parcours !
Un pied en formation, l'autre en entreprise : une année intense et formatrice pour lancer votre carrière.
Candidatez maintenant et l'école prendra contact directement avec vous !
PROFIL RECHERCHÉ :
- · Bac +2 en commerce, gestion ou management
· Leadership, rigueur, sens du client et esprit d'équipe
Autonome, prise d'initiatives
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0633444
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la logistique distribution
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.