Acheteur industriel / Acheteuse industrielle (H/F)
Offre publiée le 11/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Page Personnel Achats et Supply Chain est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Nous recrutons pour notre client, un Groupe industriel international, un Approvisionneur Indust...
Lieu de travail
45 - ORLEANS (Code postal 45000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos missions :***Accompagner le demandeur dans le processus de construction des demandes d'achat et veiller à l'exécution de la stratégie d'achat,
* Vérifier l'exactitude des données de la demande d'achat (statut d'approbation du fournisseur, numéro de pièce, statut de contrôle des exportations),
* Vérifier la validité du contrat et de la liste de prix et/ou la correspondance avec les données du devis et de la demande d'achat, y compris le prix, les incoterms, le lieu et la date de livraison,
* Dans le cadre de la délégation d'achat, obtenir des devis de fournisseurs au panel, analyser et évaluer les devis et émettre les commandes sur la base du meilleur devis négocié,
* Obtenir les accusés de réception des commandes et les documents de contrôle des exportations des fournisseurs et les joindre aux commandes,
* Gérer les exceptions (anticipations, annulations et décalage de commandes d'achat) ainsi que les pénuries ou retards de livraison de façon proactive dès qu'il les détecte,
* Garantir l'entretien des dates liées aux commandes dans l'ERP, en collaboration avec les fournisseurs,
* Résoudre les problèmes de facturation relatifs aux produits ou services commandés et gérer les litiges empêchant la facturation des commandes sous votre responsabilité.
* Contrat : Intérim longue durée,
* Rémunération : 30/36K€ selon le profil.
Description du profil :
Formation Bac +3 minimum en Supply Chain ou expérience dans l'approvsionnement industriel. Vous êtes à l'aise pour développer et étendre les relations internes et fournisseurs ? L'utilisation des contrats commerciaux et des conditions générales n'a pas de secret pour vous ? Vos compétences interpersonnelles et de communication sont reconnues ? Le sens des priorités, la capacité à prendre du recul et à anticiper et la proactivité font partie de vos qualités professionnelles ? Profil adaptable, curieux et désireux d'apprendre, tenace et rigoureux. Pack Office : Excel et ERP (idéalement SAP). Anglais professionnel écrit et oral.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0615757
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur industriel / Acheteuse industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.