Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de gestion fin de contrats h/f

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
La gestion des fins de contrat:
- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes
- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en charge
des expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,
- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométrages
excédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)
- Traiter les gages et les cessions dans le Système d'Immatriculation des Véhicules
- Gérer, analyser et arbitrer les conflits suite à restitution, cession
- Enregistrer les cessions remarketing dans les systèmes informatiques
- Effectuer le solde comptable des dossiers et les remboursements de trop perçu éventuel
- Suivre et régulariser les règlements (chèques, virements)
La relation avec nos prestataires et nos intervenants :
- Gérer la relation avec nos prestataires (Restitution, Encaissement, Gages)
- Répondre aux différentes demandes des concessionnaires et des itinérants
- Interagir avec les collaborateurs du Service Clients et des différents services internes :
Informatique, Comptabilité, Remarketing.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
vous êtes reconnue pour votre orientation client, votre aisance relationnelle orale et écrite ainsi que votre sens du service. Vous faites preuve d'écoute, d'organisation et de rigueur.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0613297

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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