Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 11/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé de gestion fin de contrats h/f
Lieu de travail
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
La gestion des fins de contrat:
- Gérer la relation clients par le traitement de leurs demandes
- Coordonner la récupération des véhicules en location en relation avec le prestataire en charge
des expertises de restitution en vue de leur re-commercialisation,
- Valider les restitutions et les frais annexes (frais de remise en état et les kilométrages
excédentaires, indemnité de retour anticipé, etc)
- Traiter les gages et les cessions dans le Système d'Immatriculation des Véhicules
- Gérer, analyser et arbitrer les conflits suite à restitution, cession
- Enregistrer les cessions remarketing dans les systèmes informatiques
- Effectuer le solde comptable des dossiers et les remboursements de trop perçu éventuel
- Suivre et régulariser les règlements (chèques, virements)
La relation avec nos prestataires et nos intervenants :
- Gérer la relation avec nos prestataires (Restitution, Encaissement, Gages)
- Répondre aux différentes demandes des concessionnaires et des itinérants
- Interagir avec les collaborateurs du Service Clients et des différents services internes :
Informatique, Comptabilité, Remarketing.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
vous êtes reconnue pour votre orientation client, votre aisance relationnelle orale et écrite ainsi que votre sens du service. Vous faites preuve d'écoute, d'organisation et de rigueur.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0613297
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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