Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)

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Offre publiée le 11/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Lieu de travail

33 - AMBARES ET LAGRAVE (Code postal 33440) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Votre cabinet de recrutement Adecco, spécialiste du recrutement CDI recrute pour son client à renommée internationale, un coordinateur financier et administratif (F/H) en CDI.***Poste : Coordinateur financier et administratif (contract support) en CDI
Localisation : Ambares (33)
Salaire : 33 000 à 36 000 euros brut annuel + 13ème mois + tickets restaurant
Temps de travail : 35 heures par semaine
Mission :
Le/la Coordinateur Administratif et Financier (« Contrat support ») est responsable de la bonne application et du respect des contrats sur l'ensemble du portefeuille. Il/elle assure le suivi de l'ensemble des données du contrat. Il/elle réalise ses missions à travers la création et l'implémentation de méthodes et d'outils d'analyses. Il/elle a également un rôle d'expert sur l'ensemble des outils utilisés permettant la remontée de données et de retours.
Tâches :
· Être en relation avec les fonctions supports pour assurer une continuité de services et la conformité de tous les documents.
· Être le référent « super utilisateur » sur les différents outils
· Superviser le suivi financier des comptes (création et délivrance des ordres d'achat (PO) , suivi des factures, suivi des reportings financiers, mise à jour des données ...).
· Superviser la satisfaction client sur l'ensemble du portefeuille (mise en place et suivi des indicateurs clefs, gestion des plaintes.).
· Superviser et apporter du soutien dans la création des documents requis sur tous les aspects (Procédures Opérationnelles normalisées, Contrats d'Achat d'Energie, plan de progrès, recueil des règles et procédures.).
· Participer activement aux revues clients.
· Apporter du support back office quand nécessaire aux équipes locales.
· Promouvoir une image professionnelle et un esprit d'équipe de manière continue sur l'ensemble du portefeuille.
· Assurer une politique de communication forte au sein de tous les services.
· Contribuer à la politique QHSE par la gestion et la mise à jour des livrets de procédures
Participer à la négociation des contrats avec les sous-traitants
Description du profil :***Vous êtes titulaire d'un Diplôme Niveau BTS, D.U.T, Ecole de commerce ou d'Ingénieur
* Vous justifiez de 3 à 4 ans d'expérience dans un poste similaire.
* Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook).
* Autonomie, sens de l'écoute, proactivité et compétences organisationnelles avancées.
* Curiosité et capacité d'évaluation et de communication.
* Une connaissance de l'anglais est requise.
· Savoir travailler en équipe avec différents interlocuteurs et différents services et accepter des reports directs et indirects.
· Savoir être curieux, faire preuve de logique et de bon sens pour résoudre des problèmes et améliorer l'esprit de service.
· Avoir un bon niveau de communication écrite et orale
Si vous êtes prêts à relever ce défi et à apporter votre expertise, n'hésitez pas à postuler !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0612897

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-

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